Nouvelles Séries - janvier 2012

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en janvier 2012

Lire la news sur Manga Sanctuary

Que de belles choses pour cette nouvelle année. Vampire Knight je l’ai déjà mais je suis bien contente que ça marche bien. Sinon il y a quand même quelques titres qui vont s’ajouter à ma collection.

Btooom! T.1 - Simple
One Piece - Film 10 : Strong World T.1 - DVD
Midnight Wolf T.1 - Française
Re:Birth - The Lunatic Taker T.1 - Française
World of Warcraft - Mage T.1 - Simple
Service Secret - Maison de Ayakashi T.1 - Simple
Monochrome Animals T.1 - Simple
Sanctum T.1 - Simple
Shirayuki aux cheveux rouges T.1 - Française
Attrape-moi ! T.1 - Française
Le Baiser du Sang T.1 - Française
Tandem T.1 - Simple
You and me etc… T.1 - Simple

Je ne commencerai aucune nouvelle série en 2012 au vu des augmentations des prix faisant passer les manga pour du pauvre PQ de sous-marque en comparaison avec les BD (qui sont cher aussi mais on voit un peu ou part notre argent).

0€ le manga la colline aux coquelicots ? La je prend direct !! ( L’augmentation de chez delcourt me gêne pas du tout ) :laughing: :mrgreen:

one piece le film
sinon rien que j’attend a voir plus tard se qui annonce d’autre

Je vais surveiller Btooom et Service Secret, et me contenterai d’acheter Papillon terminé au japon pour remplacer Twinkle Stars que je viens de finir :slight_smile:

L’enfant insecte de Hideshi Hino pour moi
Depuis le temps que j’attendais un nouveau Hino merci Imho :slight_smile:
Pis je surveillerais Front mission aussi en espérant que le scénar soit au niveau des jeux

alors pour sûr:
Btooom!
La colline aux coquelicots
Services Secret
Youth litterature 4

à feuilleter avant d’acheter:
Papillon
MidnIGHT Wolf
Re:Birth
Sanctum
Shirayuki
Front Mission

Je pense pas commencer de nouvelles séries en 2012, la vie est dur en ce moment c’est la crise^^

Vraiment beaucoup de choses O.O heureusement que j’ai bien épargné !!!

pour moi, ça va sûrement être:
Yu-gi-oh 5D’s que j’attend depuis longtemps
you & me etc
le baiser du sang

y a rien qui intéressement pour moi je vais pouvoir continuer les series que j’ai deja en cours et c’est tant mieux :laughing:

Rien de transcendant à première vue et rien qui m’intéresse… Ça m’arrange vu que j’ai déjà pas vraiment les moyens de continuer mes séries en cours ^^’

Sanctum pour ma part (bien que 1,50€ d’augmentation sa fait mal)
et je vais surveiller Btooom!

Sur
Front mission
Btoom
Kuroko

pour le reste on verra il n’y a pas grand chose de tentant

Il n’y a rien qui m’intéresse vraiment dans cette liste, enfin je verrai bien, j’ai pas beaucoup de séries alors peut-être que je m’intéresserait à certaines d’entre-elles.

Moi, je suis absolument tenté par La Colline aux Coquelicots, obligé que je me l’achète. Après, Front Mission a l’air sympa niveau couv’ ainsi que Shiruyaki aux cheveux rouges !

Je pense juste l’enfant insecte.

Re:Birth - The Lunatic Taker, Btoom! et Front Mission Dog Life and Dog Style auront une chance avec moi.