Nouvelles Séries - janvier 2013

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en janvier 2013

Lire la news sur Manga Sanctuary

Knights of Sidonia et peut-être Yuzuko Peppermint pour moi.

Stardust crusader et steel ball run pour moi bien sur ! Sinon je conseil l’anime darker than black à ceux qui ne l’ont pas vu :wink:

Je vais tenter de commencer Harisugawa au pays des miroirs, Sankarea, Sket Dance, Maken-Ki! peut-être également Yuzuko Peppermint, mais moins sûr.

Foncez sur l’intégrale de Garden of Sinners ! Vu le prix et la qualité de ces films ça en vaut largement le coup !

Knight of Sidonia et … C’est tout lol

Sket Dance, Zero pour l’éternité et Terra formars. Si j’ai de l’argent, peut-être Steel Ball Run, mais il faudrait déjà que j’achète mes 11 volumes manquants de Stone Ocean (s’ils sont encore dispos d’ailleurs…)

Pour Yuzuko Peppermint, espérons qu’ils ne le reporte pas au dernier moment.

Je serais plus Zero pour l’éternité, Terra Formars ou Knights of Sidonia…

Quelques séries que je commencerai à coup sûr comme Harisugawa, Sankarea, Zero pour l’éternité, Sket Dance ou encore Maken-Ki. Après d’autres où je feuilleterai le premier tome avant de me lancer : Flower of Seri, Knight of sidonia

Au fait, ajouter le nom de l’auteur dans la présentation serait pas mal aussi…

Pour moi ce sera: Sankarea, Sket Dance, Deux Mangakas à Angoulême, l’anime comics Dragon Ball et on verra bien pour le coffret Bakuman. :slight_smile:

Sinon, concernant les prix de Pika, les séries à 7.05€ repassent à 6.95€ en raison de la baisse de la TVA:
"A partir du 1er janvier 2013, la TVA sur le livre passe de 7% à 5,5%, nous allons donc modifier notre grille de prix.

Ainsi, nous allons baisser le prix de nos séries : les séries actuellement à 7,05€ passeront à 6,95€. Cette baisse concerne donc 79% de notre catalogue."
Pika.

Ils l’ont certes annoncé mais pour le moment, aucun site marchand n’a mis les prix à jour, tout comme d’ailleurs Pika ne l’a pas fait : http://www.pika.fr/new/node/13938

Pour moi ça sera Le tunnel (Junji Ito 13), Deux mangakas à Angoulême et peut être Sket Dance.

[quote=“Lelouch”]

Pour Yuzuko Peppermint, espérons qu’ils ne le reporte pas au dernier moment.

Je serais plus Zero pour l’éternité, Terra Formars ou Knights of Sidonia…[/quote]

Oui les planning changeants comme ceux de Booken n’inspirent pas à commencer une série…

Ah Terra Formars pour moi aussi ! Je l’ai zappé.

2 manga dans la liste qui m’intéresse mais ce ne sera pas pour tout de suite

Sankarea, Maken ki, Sket Dance m’intéresse après vu mon Budget… :3

Jojo’s bien évidemment
One Piece film 7
et plein d’autres à voir :stuck_out_tongue:

Sankarea
Sket Dance
Zero pour l’éternité
Yuzuko Peppermint
Knights of Sidenia
Terra Formers et p-e Devil May Cry.

La plupart des sites marchand ont sûrement entré un prix HT, sur la base duquel est calculé le prix TTC… Le taux ne changeant qu’au premier janvier, c’est normal que le prix n’ait pas bougé (d’ailleurs, chez les fournisseurs, c’est pareil : si je regarde Sket Dance, je le vois annoncé au prix de 4,04€, alors qu’il sera à 3,99€)… Cela dit, je n’ai pas eu l’info du changement de prix chez Pika (alors que j’ai les infos pour Bamboo/Doki-Doki, Delcourt, Panini et Soleil).

Sinon, me concernant, Je jetterai un œil à Bye Bye, my Brother, Harisugawa au pays des miroirs, Sket dance, Zero pour l’éternité, Les Japonais ne savent pas parler le japonais, Deux mangakas à Angoulême, Terra Formars, et je prendrai les deux JoJo (et le Katsura taizen, mais je ne pense pas que la date que j’ai (23/01) soit maintenue).

Tori.

Doki-Doki, Delcourt, Panini, Soleil et Kazé vont aussi baisser leurs prix ?