Nouvelles Séries - janvier 2015

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en janvier 2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19525/nouvelles-series-janvier-2015.html)

Jjba … Et pis c’est tout …

J’aimerai bien le sommet des dieux mais c’est un peu trop onéreux pour moi :frowning:

Si tu tends l’oreille

Peut être
6000
Demokratia
Elle s’appelait Tomoji
Jabberwocky

pour moi se sera devils x devil et jojo !

Pour ma part ce sera Jojo, A silent voice et surement le blu-ray de Chûnibyô.

Le geek, sa blonde et l’assassin, et peut être A Silent Voice !

peut etre young black jack… et rien d’autre.

Une rentrée assez faste (remarquez heureusement, ça nous laisse le temps de retomber sur nos pattes après les fêtes !)

A Silent voice, assuré, après nude, étrangement me tente bien parce que biographique. Les naufragés, pour plus tard et elle s’appelait Tomoji. Pour les blu-ray, quasi tous, mais quand j’aurai des sous de rab.^^

Les deux Hentai 100% bien sûr et le dvd de “Si tu tends l’oreille” :3

Peut-être Nude et à voir Le geek, sa blonde et l’assassin,

Je pense que A silent Voice est sur de finir sur mon étagère :slight_smile:
Par contre je suis intrigué mais pas encore convaincu donc a voir pour :

Demokratia
L-DK
Young Black Jack
6000

A silent voice pourquoi pas en 7 tomes en plus.

A Silent Voice et peut-être L-DK ou My Bodyguard.

A Silent Voice
L-DK (peut-être)

Young Black Jack et 6000 me font de l’œil aussi…

Peut être A silent voice.

je jetterais un œil à Demokratia, Jabberwocky, 6000, Les naufragés et Le Geek, sa Blonde et l’Assassin.
Nude peut être pas mal également, si bien fait…

mais ma priorité sera: La fille de la plage, enfin s’il n’y a un énième report de sortie (c’est lassant…)

C’est tout de même un programme chargé qui nous attends le mois prochain ! Cependant je ne prendrais rien (trop de séries à rattraper), il y a juste A silent voice qui m’intrigue, faudra que je le feuillette pour me faire une idée du manga ^^

Je prendrai JoJo, Mimi wo sumaseba (s’il sort bien à cette date…), Sherlock Holmes, et peut-être Saru (même si j’ai déjà les deux tomes japonais).
A silent voice, j’hésite… J’attendrai probablement le tome 2 pour me décider.

Tori.

Coup d’oeil très sérieux sur Demokratia, probable sur Jojo’s, curieux sur 6000 et A silent voice (quel carton que cette série à venir, presque tout le monde dans les commentaires semble l’attendre de pied ferme, pas pour rien qu’elle est la série la plus attendue dans la news du 26/12)