Nouvelles Séries - janvier 2017

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en janvier 2017

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/25965/nouvelles-series-janvier-2017.html)

Bon pas grand chose pour moi. La maison du soleil, naruto gaiden, la trilogie gundam, et zeta gundam.

Par contre pour le coffret kaze regroupant les films dbz, j’espère qu’ils vont sortir les oav à part. Parce que pour ceux qui comme moi possèdent déjà les 2 films, on va pas passer à la caisse pour le coffret alors qu’on possède déjà la moitié du contenu.

Il faut savoir que DRAGON HEAD sera publié dans le sens de lecture occidental,en 2017,bravo pika:( Je compte lire Naruto Gaiden,pline et peut-être Yuko,voir aussi Young Gto.

Pour le manga Dragon Head,j’ai 2 infos contradictoire:sur le site Manga Mag,il y a une new qui parle de lecture occidental et sur le site de Pika c’est bien indiqué sens de lecture japonais.J’attendrai la sorti du manga pour savoir la vérité.

Plus de la moitié, même : le film sur Baddack dure une vingtaine de minutes, et l’autre une cinquantaine…
Je ne pense pas prendre ce coffret : j’ai déjà les deux DVD des films et j’ai le DVD japonais qui contient les deux OAV (j’avais acheté le Saikyô Jump exprès pour ça).
Je ne vais pas dépenser autant juste pour avoir des sous-titres (je ne compte pas le regarder en VF).

Tori.

Quelle est cette edition de Card captor sakura. Réédition ? Ou bien sa suite qui est éditée car quand je clique dessus je vois 0/2 en cours.

Beaucoup de nouveautés encore en ce début d’année, les choix vont être rudes :
Ex humans, le couvent des damnées, Perfect crime ça sera tout
Le coffret levius + Levius Est m’intéressaient aussi mais là janvier &février sont vraiment trop chargés , pareil pour overlord et Gift , je vais faire l’impasse pour l’instant.

Le mois de Janvier et Février va être chargé :slight_smile:
Je suis sur de me prendre Ex-Humans, Les fleurs du mal et Perfect Crime .
Je vais attendre un peu pour Le couvent des Damnées , La maison du soleil ainsi que Gift+
Je suis pas sur d’aimer donc vais attendre pour Nuisible et Overlord.

J’espère que les Dragon Head seront dans le sens de lecture jap, déjà que 18e le bouquin vu les couvs degeulasses c’est pas top…

Levius Est avec impatience ^^ et curieux de ce “Oneshot” à 38.10e quel sera le format, le contenu etc vu que j’ai déjà les 3 tomes.

Pour finir MPD Psycho couleur me tente pas mal mais à voir aussi vu que la série format classique doit pas se vendre de ouf je me demande quel idée ils ont de sortir cette version, je crains de ne pas pouvoir la finir …

A voir par curiosité les éditions de Dragon Head, MPD Psycho et Card Captor Sakura
Et peut être, Perfect crime et Nuissible

C’est indiqué sur sa fiche…

Le one-shot Levius, c’est pas le coffret dont parlais Kana qui regroupera les 3 tomes ?

Sinon fait très étrange, il n’y a aucune communication de la part de Pika pour la nouvelle édition de Card Captor Sakura, alors que dans l’année y’avait deja quelques liens par-ci par-là disant que ça serait l’édition Nakayoshi 60th Anniversary (sorte de perfect édition en 9 volumes), si c’est le cas je suis preneur.

@Enkadark: Non y a rien écrit sur la fiche à part que dedans y a les trois tomes… et ça je m’en doutais rien qu’en regardant le prix…

Ben, sur la fiche, c’est bien écrit que c’est le coffret contenant les trois tomes (d’ailleurs, trois tomes à 12,70€, ça fait pile 38,10€…). qu’est ce que tu voudrais avoir de plus comme renseignements, en dehors du visuel qui n’était pas encore disponible, mais que je viens d’ajouter ?

Tori.

Si c’est une nouvelle édition pour Card Captor Sakura et Young GTO je suis intéressé.
Dégoûté d’avoir acheté La résurrection de F pour qu’au final ils fassent un coffret comme ça (et à bon prix). Ça m’apprendra à tout acheter day one…

Alors le principe de ne pas savoir ce qu’il y a dans le coffret c’est bien de ne pas savoir ce qu’il y a dedans donc qu’est-ce que j’aurais voulu comme info en plus ? Bah j’en sais rien peut être ? il pourrait y avoir je dis ça au hasard, un carte postale, un pins, un poster ou même une mèche de l’auteur…

Sinon maintenant que je viens de voir le visuel ( merci d’ailleurs) je me doute bien qu’il n’y a uniquement que les trois tomes ^^ Je passe donc mon tour sur ce coffret :wink:

Par contre je pense que mon premier post a été mal compris , j’ai écrit : "Levius Est avec impatience ^^ et curieux de ce “Oneshot” à 38.10e quel sera le format, le contenu etc vu que j’ai déjà les 3 tomes. "

Curieux de ce One shot à 38,10e c’est ironique (j’avoue ptetre ct pas flagrant ) , concernant le “format” je parlais du coffret donc ( avec le visuel au moins c’est clair du coup) et “contenu”, d’eventuels goods ^^

dsl du double post et merci pour les précisions

[quote=“Jo-Pae”] il pourrait y avoir je dis ça au hasard, un carte postale, un pins, un poster ou même une mèche de l’auteur…
[/quote]

MDR
Pour le coup, le goodie tu le retrouveras avec Levius Est, c’est une carte postale/illustration., pour le coffret j’avoue que pour 38,10e d’un coup, un petit truc en plus ça aurait été sympa. :smiling_imp:

Déjà je suis hyper content que kana nous sorte la suite si en plus y a un ptit truc en plus c’est carrément stylé ^^

Par contre j’ai vu sur facebook une photo de la couverture et franchement gros coup de gueule sur le message imprimé directement sur la couverture ! " Offerte dans ce tome la reproduction d’une illustration de Nakata et Guarnido l’auteur de BLACKSAD" , déjà c’est moche en plus c’est lourd et en plus on s’en bats les steacks sérieux il leur reste plus qu’à coller un bon gros sticker “Pour les lecteurs exigeants” ou " 5/5 dans le Nouvel Obs" T__T. Et leur directeur de com qui dit oui oui dans les podcats qd on lui dit que les bandeaux et les stickers c de la merde, sa réponse live c’est tiens prends toi ça 10 hits combo imprimé direct sur la couv xD raaah srx

De sûr et certain : “Fossiles de rêves” et “Dragon Head”.
Peut-être plus tard : “Pline” et pourquoi pas le coffret “Levius” (même si j’ai déjà plein de sorties en janvier… l’année commence fort pour mon porte-monnaie :’( Il va falloir faire des choix dans les nouveautés ! XD )

Effectivement.

L’ironie, à l’écrit, ça ne passe pas toujours… Je ne l’avais pas compris.
Je pensais que tu croyais qu’il s’agissait d’une intégrale en un tome ou un truc du genre, alors que sur la fiche, il est bien indiqué “coffret”.
Bon, le principal, c’est qu’on se soit compris.

Je te rassure : il y a bien un bandeau (ça se voit quand on regarde la quatrième de couverture sur la photo suivante).

Tori.