Nouvelles Séries - juillet 2012

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en juillet 2012

Lire la news sur Manga Sanctuary

Hum pour moi ce mois-ci dans les nouveautés ca sera:
Chocolate girl
Kimi no Knife
Les enfants d’Agartha + Dvd Voyage vers Agartha
the mystic archives of dantalian
A certain magical index
Piece
Spice and Wolf!!!
Sailor Moon et Codename Sailor V!

Pour moi ce sera :
Les enfants d’Agartha
Time Killers
A Certain Magical Index

mouarf 9 séries qui m’intéresse je suis pas dans la merde.

des tomes à 0€
TROP BIEN! ^^
LOL

QUE DALLE !

Zuteuh, trop de choses. Déjà que le début juillet est bien chargé.

Sailor Moon et Sailor V ! Et peut-etre A Certain Magical Index

Si les critiques sont bonnes je me laisserai bien tenter par ce que j’ai à te dire. Et surement à un moment Voyage vers Agharta.

A Certain Magical Index, ça c’est sûr. Pour le reste, rien à priori mais ça pourrait changer. A voir.

Pour moi pour l’instant ça sera to aru majutsu no index (j’aime pas le titre VF) et si un coup de folie/nostalgie me prend je prendrais sailor moon et sailor v ^^

mois de juillet assez vide, tant mieux pour le porte monnaie :smiley:
Ca sera simplement Kimi no Knife et le spin off de 20th century boys en ce qui me concerne

Pour moi ce sera sailor moon et sailor v et (peut-être) chocolate girl et piece!

hum O.O je ne sais pas vous … mais en passant dans ma librairie habituelle (allez je vend la mèche : Virgin) je suis tombée sur les Mangas Sailor Moon et Sailor V sortie avec 1 semaine d’avance O.O OMG ! … >.< la torture pour se retenir d’acheter ! Horrible !.. Bref venant s’en au fait … est-ce c’est pareil dans d’autre librairie ou pas ? parce que moi j’ai halluciné !

Je les ai reçus mardi, avec sur le bordereau « Ne pas mettre en vente avant le 27/06 », et ils étaient dans le même carton que les sorties de la semaine.

Tori.

Ce qui explique que le 28/06 ils soient en vente ^^ Merci du renseignement Tori !