Nouvelles Séries - juillet 2013

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en juillet 2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15129/nouvelles-series-juillet-2013.html)

Green Blood

A voir pour Wolverine Snikt (le prix il pique)
Ane no Kekkon ? C’est quoi…

Édit : Panini ah la la, pour Snikt à par en avril dans “Panini repond à ses lecteurs” aucune “pub” et Âne no Kekkon rien… :unamused:

à priori rien pour moi:
j’ai déjà La mélodie de Jenny et Sous un rayon de Soleil (édition tonkam), je ne pense pas racheter les One Piece non plus…

A voir pour plus tard :
_Green Blood
_Hell’s kitchen (j’ai déjà le tome 1 mais pas encore lu)
_Cats’eye, le visuel me choque un peu (trop différent de l’original).
_La rose de Versailles Kids, à feuilleter pour se faire une idée
_Le guide Secret Service, faudrait déjà que le lise les tomes parus…

Ane no kekkon, is feeling love, Blue spring, les trésors de Tsukasa Hojo (juste pour les pages couleurs)

Le guide Secret service pour moi

Cat’s Eye Ai et sûrement La Mélodie de Jenny et Sous un Rayon de Soleil. Et peut-être aussi Blue Spring Ride.

Il me tarde de voir ce que donne les ghost in the Shell S.A.C en manga :o

Juste IS this feeling love ? , green blood et blue spring ride.

Blue spiring a l’air vraiment sympas :slight_smile:

Blue Spring Ride … enfin !!! wow ?

C’est un comics, en fait, mais de Tsutomu Nihei… Il est donc au format comics, et a une couverture cartonnée.

Tori.

Il pique quand même. ^^
Même si je suis sur à 99% de le prendre.

Pour moi, ce mois-ci, ça sera :
Ane no Kekkon
Cat’s Ai
Green Blood
Blue Spring Ride

[quote=“Enkadark”]

Il pique quand même. ^^[/quote]

C’est une réédition… Regarde à combien se vend la première édition (ici, par exemple)…
De plus, c’est le prix habituel pour un comics de ce format.

Tori.

Je sais Tori. Étant fan de Nihei je me suis un minimum renseignée. C’est juste mon point de vu sur le prix, je ne le remet pas en question. :wink:

Green Blood :slight_smile:

[quote=“Enkadark”]Green Blood

A voir pour Wolverine Snikt (le prix il pique)
Ane no Kekkon ? C’est quoi…

Édit : Panini ah la la, pour Snikt à par en avril dans “Panini repond à ses lecteurs” aucune “pub” et Âne no Kekkon rien… :unamused:[/quote]

“Ane NO Kekkon” j’en ai parlé ICI et aussi sur Twitter il y a quelques semaines déjà.

Pour “Snikt” on en parle sur la page comics et je viens de l’annoncer sur la page Manga…(il est vrai que j’aurais pu le faire avant :blush: )

Seulement green blood pour moi