Nouvelles Séries - juillet 2015

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en juillet 2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20846/nouvelles-series-juillet-2015.html)

Souvenirs de Marnie T.1
Space Dandy - Saison 2 T.1
Les 2 My sexy teacher :3
Katsura Akira T.1 à voir peut-être

On voit que le Japan Expo approche avec toutes ces sorties ><… Apres ce sera le calme plat en Aout… Jojo reste ma priorité :slight_smile:

Alors alors… :
Tout ça ne reste que supposition, je n’ai aucune certitude quant à l’achat de ses séries :
Aijin
One PIece 500 Quiz Book
Toriko COffret 24 + Guide HS
Dilemma
Resident Evil Heavenly Island
The Art of Sun-Ken Rock

Déjà avec toutes les séries continuelles à acheter le 1er et 3 Juillet ça va piquer…

Aijin à l’air sympa, à voir …

Ajin (LA série du moment qu’il me faut!)
Enfer et Paradis (J’avais aimé l’anime qui n’avait pas de fin donc tenté de voir la suite surtout pour un prix abordable)
Hito Kui (Le synopsis m’intrigue)
Re Re : Hello! (un petit shojo qui m’a l’air simple mais mignon)
The testament of sister New Devil (les couvertures sont belles et le synopsis me tente donc pourquoi pas)
Dilemma (Komikku fait parti de mes éditeurs qui monte sans me décevoir donc je vais tenté celui-ci)
Résident Evil - Heavely Island (J’adore le dessin de l’auteur et ses mangas mais je reste sur mes gardes car déçu de ses fins et plus particulièrement du précédent Résent Evil)
Secret (J’ai bien aimé Doubt et Judge même si perso je les trouves pas extraordinaire surtout a cause des fins baclés a chaque fois)
Daytime Shooting Stars (Le synopsis m’avais conquis et la vidéo m’a totalement convaincu)
Lesson of the Devil (Je suis conquis, Je le prends sans hésitation)

On sent bien que c’est la Japan Expo là, pour moi ce sera :

• 10 dance
  • Haikyû
  • JBA Diamond is Unbreakable
  • Mankai darling
  • Daytime shooting star

Et peut-être Ajin, le quiz book One piece et les blu-ray de Magi et Black butler.
J’attendrais qu’il y ait plus de tomes sortis pour Tsubasa World Chronicle.

Pour moi ce sera plutot : Secret (j’adore la synopsis mais apres il me faut toujours lire judge) et Love in the hell qui est une courte setie comedie (Pour l’instant je n’ai que très peu de comédie) peut etre Ajin…

Coucou, en fait le coffret de Spice&Wolf collector a été repoussé au mois d’Août :slight_smile:
Sinon pour moi quelques IDP, à voir… et je mets sur ma shopping list les artbook.

Surement
Saint Seiya : La Légende du Sanctuaire en bluray
Souvenirs de Marnie en DVD
Gigantomachia
Black Butler Artworks
Cutey Honey

Ajin (lu l’extrait je m’attendais à plus sombre et adulte)
Dilemma (extrait lu, un énième king Game ?) :unamused:
Secret (extrait lu aussi, Judge & Doubt bis…) :confused:

Dans ma liste sûr!
tous les YAOIS
-Stray Dog(vol1)
-Magi,the kingdom of magic(coffret DVD)
-Black Butler,book of circus(coffret DVD)
-Blood Lad(coffret DVD)
-Haikyû,les as du volley(coffret DVD)
-L’attaque des Titans,l’arc et la flèche écarlates(Film DVD)
-Saint Seiya,la legende du sanctuaire(coffret DVD)
-Souvenirs de Marnie(Film DVD)
-Pray of Love(vol1)
-ReRe:Hello(vol1)
-Spice & Wolf(Coffret DVD)
-The Testament of Sister new Devil(vol1)
-Nisekoi(coffret DVD)
-Love Stage(coffret DVD)
-Black Bullet(coffret DVD)
-Love in the Hell(vol1)
Encore mon budget qui par comme neige au soleil! Tant pis c’est mon seul plaisir. *
*

Pas grand chose de bien fou, gigantomachia de sûr, je feuilletterai dilemma …

Enfer et paradis, à coup sûr, et peut-être The Testament of sister new devil.

Ajin (depuis le temps que j’attends sa sortie en France ! Je vais voir ce que donne la nouvelle édition d’Enfer et Paradis vu que j’avais adoré l’anime à l’époque. Et je feuilleterai lesson of the evil voir ce que ça vaux mais j’attendrais les critiques :slight_smile:

faudrait que je prenne resident evil
sinon enfer et paradis m’interesse (mais panini donc je verrai dans très très longtemps si tout les tomes sortent et en plus le tome 1 a deja eu beaucoup de reports donc sa s’annonce mal)
et The testament of sister new devil mais sa reste à voir

Pour moi ça sera Secret / Ajin / Lesson of the Evil dans cette liste et peut être Love in hell je l’ai déjà lu sous le nom de Jigokuren et c’était très sympa.

Au minimum :
Ajin
Tsubasa
Enfer et paradis

A coup sûr :

AJIN : le pitch est interessant.
JACO THE GALACTIC PATROLMAN & KATSURA AKIRA : Akira Toriyama au dessin ou au scenario, en général ç’est toujours interessant si on se fie à ses petites histoires couyrtes précédentes.

Peut-être suivant ce que je vois en librairie :

GIGANTOMACHIA : ça a l’air improbable mais interessant, à voir.
LOVE IN THE HELL : ça a l’air rigolo, mais j’attends de mettre la main dessus avant de me decider.
THE ART OF SUN-KEN ROCK : pas donné malheureusement, mais suivant les dessins, je ferais l’effort :stuck_out_tongue:

ce début de mois de juillet est chargé, ça fait plaisir (ou pas) :smiley:

Jojo’s également quand j’aurais rattrapé la saison 1 et 2 !

Pour moi, JoJo (que je ne considère pas comme une nouvelle série), Jaco, Katsura Akira et Love in the Hell

Bref, pour ce qui est de nouvelles séries, on repassera : ce ne sont que des volumes que j’ai déjà (en VF pour JoJo, en VO pour les trois autres) !

Je me laisserai peut-être tenter par Cutie Honey, cela dit.

Tori.