Nouvelles Séries - juillet 2017

(Team Sanctuary) #1

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en juillet 2017

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/27758/nouvelles-series-juillet-2017.html)

(thunder.eagle) #2

Ya du lourd pour ce mois de juillet

(ivan isaak) #3

Faudrait que je relise la liste en détails mais je ne vois rien de particulièrement intéressant de mon côté hormis peut être le Shotaro Ishinomori.

(eenangel) #4

J’ai préco “your name” version manga et Re:Zero (que j’espère recevoir avant la fin de l’année…).
Sinon “d’encre et de feu” je me dis pourquoi pas pour l’histoire mais je ne connais pas la maison d’édition et je ne sais pas si j’apprécierai la patte Française à ce global manga. il faudrait que je regarde si on peu voir un extrait en ligne.

Edit: Après avoir lu le 1er chapitre “d’encre et de feu” je ne suis pas assez emballer pour le lire. Il faudrait déjà que je rattrape mon retard en fait :slight_smile:.

(Jo-Pae) #5

J’ai déjà suffisamment de séries en cours, je suis donc très soulagé de voir qu’ absolument aucune nouvelle série de ce mois de Juillet ne m’intéresse, ça va faire du bien à mon portefeuille de se reposer un peu ^^ (quoique que juste avec les en cours ça va être Rock’n Roll xD)

(Derelict) #6

Je verrai en librairie pour le Grim reaper and an argent cavalier T.1et le Vanitas mais pas forcément en day one

(Setsuki80) #7

Forbidden Love et Le Retour de la Blue Girl sont des DVD pour info !

(Nesae) #8

Pour ma part ce sera la réédition de Gantz. j’ai bien fait de jamais me décider à acheter les volumes simples !

(Mewa007) #9

Bleach 13 Blades et Testament of sister new devil storm!

(ivan isaak) #10

D’ailleurs, quelqu’un sait à quoi ressemblera cette “deluxe” ? Comme HnG et Parmi Eux ou changement de stratégie chez feu Tonkam ?

(Enka) #11

Seulement l’artbook Black Butler prévu pour le 7 juillet.
manga-sanctuary.com/artbook-black-butler-artworks-vol-2-simple-s37976-p274846.html

(とり) #12

[quote=“Enkadark”]Seulement l’artbook Black Butler prévu pour le 7 juillet.
manga-sanctuary.com/artbook-black-butler-artworks-vol-2-simple-s37976-p274846.html[/quote]

Qui n’est donc pas une nouvelle série… ~___^

Aucune idée. Comme j’ai déjà l’édition standard, je m’en contenterai, de toute façon.

Tori.

(Enka) #13

Ah oui c’est le 2. ^^

(DéesseVonKiki) #14

Le nouvel éditeur H2T va peut–être me plaire. Ouais je mets leurs 2 titres dans ma liste.

(ivan isaak) #15

H2T ce sont uniquement des créations françaises non ?

(DéesseVonKiki) #16

@ivan: Sérieux ? Je me suis pas encore penchée sur la question pour tout t’avouer. Si c’est le cas, je regarderai l’intérieur avant d’acheter mais ces couvs et ces résumés me donnent 100 fois plus envie que la plupart des créations françaises sorties chez d’autres éditeurs jusqu’à aujourd’hui (surtout tremplin ki-oon). Tu as doublé ma curiosité.

(Caerura) #17

Je suis du même avis que toi DéesseVonKiki. En regardant sur leur site internet j’ai bien l’impression que c’est exclusivement des mangas français.

(eenangel) #18

Idem je suis aller sur le site pour voir un extrait “d’encre et de feu” parce que j’avais trouvé le résumé intéressant et leur catalogue manga a l’air Français principalement (voir Européen peut-être pour des coopérations).
Mais bon comme j’avais dis plus bas l’extrait ne m’avait pas emballé.

(Niwo) #19

Concernant les éditions H2T, ce sont en effet des mangas français, à la base ils prépublient en ligne. Pour cette JE, ils tentent le format papier en avant-première (pas dispo en librairie ou autre directement) avec ces trois titres. Je connais Euterpe moi, car prépublié dans le magazine Wanted (format papier) fut un temps. Et c’'est vraiment chouette je trouve ! Je pense sincèrement qu’on peut tenter les yeux fermés, en plus les couvertures complètes (tranches et face) sont publiées sur leur page Facebook et ça donne vraiment envie :slight_smile:

Personnellement, ça va saigner…

Au-delà de l’apparence T.1
Pochi & Kuro T.1
Street fighting Cat T.1
Tokyo Ghoul Hibi
Trisagion T.1
Your Name (Roman et manga)
D’encre et de feu T.1
Euterpe T.1
Hana no Breath T.1
Dresseuses de monstres T.1
Les mémoires de Vanitas T.1
Grim reaper and an argent cavalier T.1
Re:Zero Arc 2 T.1
Mou ichido nando demo T.1
The first love melt in ultramarine T.1

(DéesseVonKiki) #20

Bon bah je vais aller voir leur site, merci tout le monde.

PS: je viens d’aller lire le chapitre 1 d’euterpe, agréablement surprise. Niwo tu suis l’auteur, je te contacterai via mp pour plus d’infos^^ Par contre pour l’édition papier des 2 titres présentés ici, ils seront dispo en format papier partout, juste que la JE c’est une avant-première.