Nouvelles Séries - Juin 2011

Le récap est là!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pour ce qui me concerne :

• Wanted, même si ça ne m’emballe pas trop ;
  • La Légende de Toki, en tant que bon fan de Ken.
  • Judge, car y avait quand même du potentiel dans Doubt.

Et le foin qui est fait autour d’Ares m’intrigue quand même…

1 one-shot, 2 nouvelles séries et 2 séries qui s’achèvent (Eyeshield 21 et Enfer et Paradis). Parfait équilibre.

A priori, rien pour moi.
Bride Stories pour Otakette senior.

Sinon ce mois s’annonce riche en sorties, et plutôt bien équilibré niveau genres :smiley:

Pour moi ce sera :

Ares (LA priorité !)
Wanted !
Bride Stories
La légende de Toki
Jugde
Pandora Hearts 8.5
Space china dress

Pour moi ce sera :

-Ares
-Judge

Pour moi ça sera…une fois que j’aurais rattrapé mon retard sur avril et mai :

• Wanted…tjrs intéressant de découvrir les débuts d’un auteur
  • La Légende de Toki…parce que moi aussi fan de Ken 8)
  • Judge…j’ai bien aimé Doubt donc obligatoire
  • Blame !..j’aime beaucoup l’auteur, malgré des titres qui se lisent en - de 15mn :frowning:
  • Pandora Hearts.

En passant, Ares m’intrigue également vue le buzz autour du titre en ce moment sur le net. Il a intérêt à être sacrément bon sinon je ne donne pas cher de sa peau…

Ares, c’est juste le meilleur Manhwa.
Et il n’a nul besoin de rougir face aux oeuvres japonaises.

Là, Booken vont nous servir une barre en or sur un plateau d’argent. Autant ne pas passer à côté.

Et puis bon, j’ai lu ce manhwa en scans, et je peux vous dire qu’Ares mérite autant d’être acheter que tous les titres qui sont prévu pour ce mois de juin (au minimum, jetez-y un oeil).

Ares, un chef-d’oeuvre de stratégie et d’action, accompagné de scènes marquantes et parfois dramatiques, le tout magnifiquement bien mis en scène, dans un univers d’heroic-fantasy très détaillés et qui offre un dépaysement total. ^^

Enjoy.

Surement Ares pour suivre la tendance, peut-être Judge mais surement pas maintenant.
Je feuilleterai aussi Pandora Hearts pour voir si ça vaut le coup.

C’est tout !

:laughing:

Rien pour moi. J’espérais tant une réedition de Sailor Moon mais on dirait que ce n’est pas pour tout de suite :frowning: .

J’ai une question pour les experts: Pourquoi les éditeurs comme Dybex ou Kaze réeditent 36 fois le même anime (comme Yuyu Hakusho, Escaflowne ou Haruhi Suzumiya) alors qu’on pourrait avoir d’autre anime comme Sailor Moon (surtout que les Super Star n’ont jamais été diffusé en France) ?

• Brides Stories (obligé)
  • Ares (à voir)
  • Hikari no Densetsu (aussi à voir)
  • Uragiri
  • Judge : aucun doubt là-dessus, il sera mien >_<
  • Pandora Hearts probablement
  • Bride stories: mmm, pas sûr.
  • au moins un yaoi mais Chitose est bannie.

Pour ma part :
-Wanted, même si je l’ai déjà en japonais depuis un bail…
-Peut-être la réédition du Château de Cagliostro
-Bride stories
-Peut-être la réédition de Planetes
-Peut-être Blame! Gakuen

Ce doit être tout.

Tori.

bon alors deja il y aura:
Bride stories
Le roi des ronces en dvd
Divine Nanami
K-on le coffret dvd ainsi que la version manga qui sort aussi en juin je crois
X blade

après peut être Wanted, Uragiri, Togainu no chi, Berry dynamite, One piece Dead End et Ares, mais ca reste à voir

Et bien moi, je vais être original puisque je prendrai le blu-ray d’Akira.

Moins original, je testerai aussi Ares.

Wanted! et Pandora Hearts 8.5 pour moi donc pas vraiment de nouvelles series a commencer

[quote=“Daichi”]Ares, c’est juste le meilleur Manhwa.
Et il n’a nul besoin de rougir face aux oeuvres japonaises.
Là, Booken vont nous servir une barre en or sur un plateau d’argent. Autant ne pas passer à côté.
Et puis bon, j’ai lu ce manhwa en scans, et je peux vous dire qu’Ares mérite autant d’être acheter que tous les titres qui sont prévu pour ce mois de juin (au minimum, jetez-y un oeil).
Ares, un chef-d’oeuvre de stratégie et d’action, accompagné de scènes marquantes et parfois dramatiques, le tout magnifiquement bien mis en scène, dans un univers d’heroic-fantasy très détaillés et qui offre un dépaysement total. ^^
Enjoy.[/quote]

I will! 8)

Sinon, encore bravo pour les descriptions Den ca m’a bien plu :laughing:

Je vais en tout cas feuilleter Space China Dress avec un titre pareil
et Togainu No Chi de l’auteur de DMC3 qui etait moyen mais bien dessiné qui sait cette serie est meilleur

• WANTED! : pas convaincu, mais 1er manga d’Oda publié en France autre que OP…
  • BRIDE STORIES : pour ma copine, pis pour moi :slight_smile:
  • ARES : depuis le temps que j’en entend parler.
  • KIMAGURE ORANGE ROAD : culte ?
  • JUDGE : pour ma copine essentiellement
  • Brides Stries (sur)
  • X Blade
    Peut etre judge, faut voir .

Je suis plutôt emballé par Planètes, Togainu no chi et Blame! Gakuen. Je suis aussi intrigué par Wanted, RH+ et X blade, dont j’ attendrais surement les critiques et/ou feuilletage en magasin.

le labyrinthe des sentiments
judge
Hikari no Densetsu