Nouvelles Séries - juin 2016

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en juin 2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/23998/nouvelles-series-juin-2016.html)

Surement
Akira T.1
L’Art de Jirô Taniguchi
L’Habitant de l’Infini

Peut être
Alice in Murderland T.1
Gen d’Hiroshima T.1, troisième report… >_<

re:monster, en espérant qu’on voit le light novel apparaitre en France un jours. Idem pour rising of the shield hero.
Si l’édition de Akira est sympa, pourquoi pas :slight_smile:

Akira, c’est tout !

Pourquoi refaire BB Project, ça partait bien et ça c’est arrêté très sec… Ca doit être la "complète"
Sinon surement Seven Wishes, The rising of shield hero, Re:monster, Sukedachi Nine, Green Worldz
Et sûr : Highschool dxd spin off, Dead Tube, Stravaganza

A coup sûr :

• Seven Deadly Sins - Seven Wishes T.1 : j’aime bien l’univers et le dernier spin-oo était sympa.
  • Pétales de réincarnation
  • Re:Monster
  • Sayonara football
  • L’Habitant de l’Infini ONESHOT spécial

Par contre il y en a 2 qui m’intriguent mais sans plus:

• Stravaganza - La Reine au Casque de Fer
  • Sukedachi nine

On verra sur place quand je pourrais les feuilleter un peu (^^)

Certain :

Pétales de réincarnation : Intrigué par ce synopsis. L’extrait est pas mal et en plus le manga sort déjà dans quelque jour alors que l’annonce est arrivé hier.
Sukedachi Nine : J’aime bien l’auteur mais j’ai un problème avec ses fin …
Dead tube : bien malsain comme j’aime.
Green Worldz : Il me tente depuis un moment et maintenant qu’il est enfin dispo ici je l’achète directement.

P-e :
Akira : Oeuvre culte mais jamais lu .
Alice in Muderland : le synopsis me tentait bien mais l’extrait et le dessin … J’ai été déçu.
Mako et Re monster : Encore une histoire qui me tente mais la parution au Japon est vachement lente .
Zombie Cherry : Il m’a l’air bien drôle et en 3 tomes.

En priorité :
Pétales de réincarnation
Re:Monster et The rising of shield hero, même si avec ces adaptations de LN en manga, on a toujours le risque de pas avoir l’histoire complète, et d’avoir une fin abrupte et frustrante ( Magdala, Black Bullet )

a voir :
Psycho-Pass, Inspecteur Shinya Kôgami, par contre encore une série courte avec un rythme de parution lent
Stravaganza - La Reine au Casque de Fer
Green Worldz
Dead tube

Achat direct pour Sukedachi Nine, tellement fan de cet auteur !

Et peut être Sayonara Football si je me laisse tenter.

Akira T1 et Habitant de l’infini -

Rien de bien sûr pour le moment mais je garde à l’œil :

-DanMachi – La légende des Familias
-Vampire Knight L’édition double
-Stravaganza - La Reine au Casque de Fer
-DEAD Tube
-Psycho-Pass, Inspecteur Shinya Kôgami