Nouvelles Séries - mai 2015

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en mai 2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20400/nouvelles-series-mai-2015.html)

A part the ancient magus j’ai rien d’autre de nouveau ce mois ci ^^

Another pour moi :3

Alors je suis certain de me prendre :
Rin (Après BECK je fonce les yeux fermés)

Je penses les acheter mais je vais quand même attendre un peu les premiers avis :
Twin Stars Exorcists (Synopsis pas orignal mais d’après pas mal de gens ne pas s’y fier trop car cela évolue vite)
Togari Shiro (Frustré par la fin de la première j’espère qu’il y aura une vrai fin dans celle ci. Par contre jamais acheté chez

Alors je suis certain de me prendre :
Rin (Après BECK je fonce les yeux fermés)

Je penses les acheter mais je vais quand même attendre un peu les premiers avis :
Twin Stars Exorcists (Synopsis pas orignal mais d’après pas mal de gens ne pas s’y fier trop car cela évolue vite)
Togari Shiro (Frustré par la fin de la première j’espère qu’il y aura une vrai fin dans celle ci. Par contre jamais acheté chez Black Box)
The Heroic Legend of Arslan (J’adore ce genre de manga. En plus ce n’est pas n’importe qui derrière)

Je suis intrigué mais pas sur de vouloir investir dedans donc a voir avec le temps :
Another
Orbitaria
The Ancien Magus Bride (Celui dont j’ai le plus grand doute)
Enfer et Paradis version double (J’ai beaucoup aimé l’anime, surtout le début car le flashback m’avait saoulé et la fin frustrante … Mais des volumes doubles pour un prix très abordables me donne vraiment envie de m’y intéresser :slight_smile:

La saison 2 de Space Dandy en mai, ça m’étonnerait avec leurs 36 reports qu’@anime nous fait à chaque fois.
Sinon bien sûr, le H100% Double Tentation du grand Izayoi Seishin :3

Ex-Vita et voir Double Tentation

Je suis intrigué par “Je reviendrais vous voir”

Goldorak (préco)
The Heroic Legend of Arslân

Peut être
Sangsues
The ancient magus bride

Pour moi ce sera Twin Star Exorcists

Rin éventuellement. J’ai du mal à me faire une opinion du manga malgré que j’ai lu pas mal de scans (je sais, c’est pas bien) et j’attends d’en savoir d’avantage pour me lancer sur celui-ci.

Pas grand chose ce mois la. Le Togari sont deja arrivés, j’attends les Grendizer.
Et je vais sans doute prendre Je reviendrais vous voir et Rin.