Nouvelles Séries - mai 2016

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en mai 2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/23694/nouvelles-series-mai-2016.html)

Peut être
Platinum end
Chevalion
Gen d’Hiroshima

Grande fan de l’habitant de l’infini, j’ai moyennement apprécié Snegurochka, donc j’hésite pour Halcyon Lunch.

Red eyes sworld Zéro :slight_smile:

Evolution Six et Platinum End !

En prorité :
Terra Formars - Rain Hard T.1 et Red Eyes Sword Zero T.1 , les éditeurs faisant un effort pour sortir ces spin off , je les prendrai pour avoir des collections complètes de ces 2 titres que j’apprécie.
Chevalion T.1 , un incontournable :smiley:
EX-ARM T.1, j’avais bien aimé le petit Ex vita

je surveillerai aussi Platinum End, Evolution six et Billion Dogs.

Pas mal de nouveautés intéressantes en mai, je pourrai peut être pas toutes les prendre direct :frowning:
PS: La bonne chose, l’anime de Gate m’a fait passer l’envie de prendre ce titre, autant je trouvais le début intéressant autant je n’aime pas du tout la tournure que prend la série, c’est déjà ça en moins dans la shopping list.

Red Eyes Sword Zero pour sûr.
Et je vais essayer de me prendre Platinum End

Platinium End, Obata/Ohma le retour du duo et Chevalion, ca a l’air d’etre a chialer de rire

Je suis certain de me prendre :
Evolution Six car j’adore ce genre d’histoire comme Area D ou Deadman Wonderland.
Gate - Au-delà de la porte que j’attends depuis des mois :slight_smile: J’espère avoir des attentes différentes de Derelict dont j’aime bien lire les commentaires en générale qui sont pas si éloignés de ma façon de penser xD
Platinum End car comment ne pas s’intéresser au dessin d’Obata .
Billion Dogs car le manga me fait penser a Ouroboros qui est celui dont je rêve voir sortir ici (One Outs est juste derrière) et que j’adore également le dessin de Naoki SERIZAWA et la plupart de ses mangas sauf les Résident Evil qui sont une déceptions.
Chimamire Sukeban Chainsaw car j’adore les histoires tordues et que Reiko the Zombie Shop était déjà pas mal xD

P-e :
Ano Hana
I love you Baby
Entre toi et moi
Un baiser à la vanille
Red Eyes Sword Zéro