Nouvelles Séries - mai 2017

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en mai 2017

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/27191/nouvelles-series-mai-2017.html)

A voir Die & Retry

Tous les titres de chez Boy’s Love IDP
Die & Retry
Le chant des souliers rouges
Tokyo Ghoul Anime
Seraph of the end Roman
Short love stories
Toi et moi jamais
Kiss me host club (sûrement)
Im
Overlord LN
Pygmalion
D.D.D
Museum
Fire force
Mushroom
Ani no Senaka
Hearty

…Adieu.

terra formars asimov
Pygmalion ça a l’air bien.

Im jviens de prendre et lire l’extrait gratuit, pas mal mais pas le genre de truc que j’achete.

le spin off de Terra formars forcément
Mushoku tensei
Fire Force
Gloutons&Dragons
A voir plus tard Backstreet girls, Im, et le roman de Seraph mais c’est encore un mois très chargé, donc priorité aux séries en cours avec des fins attendues notamment (billly bat, oldman)

Un certain nombre de yaoi pour moi: Goodbye Lilac, How to Keep me How to scold, Hang out crisis, the Beast next to me, the Dream Land, Hearty.
J’ajoute Un coin de ciel bleu et À la folie pas du tout à la liste sans hésitation.
Et peut-être D.D.D., Die & Retry et Pygmalion au ressenti avec le tome en main.

C’est quoi, Tokyo Ghoul [anime] ? Une réédition du coffret anime ou quelque chose comme ça?

C’est un guide sur l’anime.

Tori.

Je ne vois pas les Hot Manga dans la liste :3

Pas mal de série qui me tente mais par contre aucune qui sorte du lot a mes yeux.
Je verrais sur place pour :

Die & Retry
IM
Pygmalion
D.D.D. - Devil Departure (tu parles d’un nom a la con xD)
Gloutons et Dragons
Terra Formars Asimov
Fire Force (celui qui me tente le plus)
mushroom (celui qui m’intrigue le plus)
Mushoku Tensei

Museum s’annonce intéressant. Je vais surveiller ce dernier.

pourquoi un coin de ciel bleu est en one short alors qu’il est fini en 3 tomes???

Aucune idée : il y a bien trois tomes dans la fiche de l’édition japonaise, et il y en a deux dans la fiche de l’édition française…
Bizarre.

Tori.