Nouvelles Séries - mars 2014

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en mars 2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17027/nouvelles-series-mars-2014.html)

Pour moi, cela devrait être Plum, J. Boy, Ad Astra et Les torches d’Arkylon (lui, c’est sûr !)

a voir lors de leur sortie : BULLET ARMORS, SEVEN DEADLY SINS et MINIMUM

Minimum, Good Times!! et Infidelity.

Seven Deady Sins

Et c’est quoi ce manga Thaï? C’est rare…

Ce sont des titres de Nakarmaz : https://www.nakarmaz.com/fr/

A voir: Les enfants qui poursuivaient les étoiles et Wolf Girl and Black Prince.

Pour moi, ça sera : Plum, Les enfants qui poursuivaient les étoiles, Momo, Wolf girl & Black Prince, Biorg Trinity, la Tour Fantôme (!!!), Seven Deadly Sins et Ad astra.

Prenez les torches d’Arkylon bande de nazes ! :slight_smile:

Suce boules d’Akata ! :mrgreen:

Bon c’est vrai que les Torches d’Arkylon c’est sympa donc mangez-en !

Pour info, l’Artbook de Hinako TAKANAGA est reporté!

Sinon pour moi c’est “Plum”, “Ad Astra”, “All we need is love”, les yaoi, et peut être “Les enfants qui poursuivaient les étoiles” et “Minimum”

Je serais tentée par Momo The Beautiful Spirit et Les Torches d’Arkylon. ^^

C’est bien ! tape dans le dos

Je sais, je sais. 8)

Un 19 mars chargé pour ma part avec Biorg Trinity, Minimum, La tour fantôme et Seven Daidly Sins ! Sans oublier Ad Astra. A l’occasion je jetterais un oeil à Mind Snapper Dragon et les Torches d’Arkylon.

Surement Ad Astra, les Torches d’Arkilon sa peut etre sympa, a voir et pour les Enfants poursuiveurs d’etoiles, faut voir le scenar d’abord.

Peut-être Seven deadly sins et Ad astra.

Normalement je prendrais : Momo the beautiful spirit et Ad Astra
Je regarderais un peu a quoi ressemble J.Boy et Bullet Armors pour me faire une idée :slight_smile:

Juste : All we need is love et Les enfants qui poursuivaient les étoiles (et mince encore un clair de lune à attendre)

Je verrais si j’ai assez d’argent pour les hentai sinon je passe mon tour