Nouvelles Séries - mars 2017

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en mars 2017

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26556/nouvelles-series-mars-2017.html)

Ce sera simplement Flying Witch et peut-être L’enfant et le Maudit pour moi!

Peut-être les royaumes carnivores

“Fûka” et “Je voudrais être tué par une lycéenne” sûr, et peut-être “L’enfant et le maudit”.

Je suis certain de prendre Moving Forward et Fûka :slight_smile:
Plus tard je vais jeter un oeil a Coeur de Hérisson, Lost Girls , Flying Witch et Kuroko Basket Replace plus.
Mais surtout avancer dans mes séries :slight_smile:

Lost girls, L’enfant et le maudit, Flying witch, et Le troisième Gédéon , mais peut être pas tous tout de suite, comme Rom7 faut aussi que je me concentre surtout sur mes séries en cours, heureusement j’ai quelques titres qui finissent ce mois ci :^)

Sur
Ghost in the Shell + le SB
Je voudrais être tué par une lycéenne
L’Enfant et le Maudit

A surveiller
Flying Witch
Les Royaumes Carnivores

Lost girls :slight_smile:

Prudente, je me déciderai après les avoir regardé en librairie.

Mais, plus que probablement : "Moving Forward " et “L’enfant et le maudit”

Sinon, je ne sais trop, pour : “Flying Witch” (je ne regarde plus d’animes depuis 2, 3 ans) et “Reine d’Egypte”…

Gits et giga grendizer pour moi!

“Je voudrais être tué par une lycéenne” me tente bien, après il y a aussi Fûka mais l’anime est peut-être mieux. Des avis?

Quelques série à voir mais rien de sûr à prendre pour moi. Je jetterai un oeil à GitS, Le Royaume des Carnivores, La Princesse d’ Egypte, AoT Lost Girls Empress Of Flames et surtout Le Troisième Gédéon.

Par contre surement quelques Blu Ray de GitS si l’édition est correcte ^^

@Pixelia : l’anime Fûka est sympa, c’est surtout cool d’avoir la musique, mais à partir de l’épisode 8, ça commence à différer du manga. Donc je serai tenter de te dire de plutôt te pencher sur le manga.

Flying witch, peut-être la petite fille aux allumettes mais surtout et en top list: L’enfant et le maudit !