Nouvelles Séries - Novembre 2010

Découvrez la pluie de nouveautés pour le mois de Novembre !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ça en fait des sorties !!!

Pour moi : la réédition de monster, hero tales et peut-être dance in the vampire bund
Et le coffret de beck s’il me reste de l’argent ^^

Mouais mouais mouais.
On verra si je me laisse tenter par Mad Love Chase qui est l’évènement chez Delcourt pour Novembre. Par contre The Bullet Saint pourrait peut-être m’intéressé. Ainsi que Monster et L’enfant Insecte avec lesquels je verrais bien, quoique Monster, inutile qu’il soit en collector. :wink:

Sinon, j’aimerais bien savoir ce qui change dans Negima Neo par rapport à Negima car même si les synopsis sont différent, ils disent la même chose. Le dessinateur, mais ensuite ?
Merci

sure le manga Summer Wars à par ça y a rien qui m’intérésse plus que ça

Hehehe! J’aime bien l’idée des tome 1 en collector… même si c’est plutôt moche pour ceux qui ont déjà commencer les séries, en souhaitant juste qu’ils ne l’éditent pas de façon limitée xD (ça a jamais le temps de se rendre au Québec ou presque :imp: )
Pour moi (en Décembre si tout va bien) ça sera… :
Collector de Black Butler ainsi que le Collector de Five.
Monster Deluxe
Mad Love Chase
Parmi Eux Deluxe :smiley: ainsi que Parmi Eux Tribute
Chi! XD je pourrai enfin prêter un manga à la petite sans le feuilleter frénétiquement en me disant… y’a rien de trop vieux dans lui non??
Monochrome Factor!!! J’ai jeté aux poubelles l’ancienne édition lorsqu’ils ont annoncé la reprise de la série!
Le coffret de Gunnm qui me semble pas mal, mais à voir autant de visuel que de prix
Et sûrement 2 ou 3 yaoi ainsi qu’une liste longue comme le bras de ‘‘à voir’’ à leur arrivée si les dessins me plaisent -_- Y’a pas dire, c’est pas la mois prochain que je vais rester riche bien longtemps :laughing:

Moi je pense que je vais plus etre tentée par l’EVENEMENT Chez Delcourt c’est à dire Mad Chase Love. et peut etre hero tales.

Peut etre marine hunter et the bullet saint…Peut etre…

Mad chase love ,j’ai lu les 5 premiers chapitre et ça m’emballe pas vraiment, peut être commencé Hero Tales plus tard…
Parmis eux Tribute pour finir la collec’, Five 1 collector vu qu’à l’intérieur ça à l’air pas mal, à voir.
Et Monochrome Factor pourquoi pas…

et ben il y en a du choix =)
nul ppur balck buttler -_-’ j’ai déjà commencé et je veux cette édition T_T tant pis sa fera des sous en moins pour kana >.>
sinon je ne prendrais rien de nouveau j’en ais déjà trop a acheter de mes série en cours mais mad love chase a l’air bien par contre =/ hum je suis partagée vais-je ou ne vais-je pas le prendre? XD

Pour ma part, je vais sans doute tenter Moonlight Act histoire de voir ce que cet auteur a dans le ventre.
Par contre, j’hésite pour l’édition de luxe de Monster, je verrais si ce qu’apporte cette nouvelle version vaut le coup.

• Monster
  • Letter Bee 1 collector ?
  • Coffret Intégrale Gunnm

Elle a quoi de spéciale/différent la nouvelle édition de Quartier Lointain ?

Cte ras de marée :open_mouth:
POur moi, peut-être Negima Neo et éventuellement Bullet saint selon les critiques.

Enfin novembre !

Alors, je ferai peut-être :

• Monster Deluxe
  • Onihime VS
  • Dance in the Vampire Bund
  • L’enfant Insecte (si je le trouve)

Et de sûr, il y a :

• Marine Hunter
  • Negima Neo
  • Sakuran
  • Free Fight Origins
  • Saint Seiya Next Dimension

Et puis surtout :

• Moonlight Act
  • Moonlight Act
  • Moonlight Act
  • Moonlight Act
  • Moonlight Act

y a pas mal de truc qui pourraient m’interesser mais concretement je pense que j’acheterai peu de chose là dedans au final

de manière sure:
-moonlight act
-l’enfant insecte

et de manière pas sur du tout:
-maruta 454
-hero’s tale
-mad love chase
-carnet de massacre
-tokyo zombie
-le capital
-sakuran

et comment mettre un Tempskron en colère pour pas grand chose: mettre en plein milieu de ces sorties la dernière grosse merde “scénarisée” par Lim Dall Young , le balai à chiottes du manhwa sans déconner je comprendrais jamais pourquoi les éditeurs insistent sur ces titres et comment les gens peuvent trouver ça bien (allez chris tu vas pas acheter ça quand même …)

bon bah moi ca va encore etre charge
monster deluxe
marine hunter
negima neo
hero tales
parmi eux deluxe
summer wars
vampire bund
et enfin monochrome factor

Pour moi ca sera Monster de luxe. j’ai revendu l’ancienne édition .
à voir pour Heros tales?

Quelqu’un sait ce qui va changer dans l’édition Deluxe de Monster par rapport à la première ? Est-ce que le lettrage/l’adaptation graphique [foireux, à mon goût] vont être revus, ou est-ce que c’est juste 2 tomes ensemble + une nouvelle couv comme Kana avait fait pour SDK ? Parce que si c’est ça, inutile de dépenser mon argent, je préfère autant acheter les tomes en Japonais…

Possible que si… Ce sont les 2 auteurs de Unbalance X Unbalance, que j’aime beaucoup et qui est beaucoup moins axé fan-service que ce que pourraient laisser croire ses couvertures.

Chaud le mois de novembre :astonished:

Alors pour moi en sûr :

• MOONLIGHT ACT
  • COBRA (Coffret)
  • HERO TALES
  • SAINT SEIYA NEXT DIMENSION

Pas sûr mais peut-être bien quand même :smiley:

• MARINE HUNTER (pas fan de la jaquette mais l’histoire à l’air sympa)
  • QUARTIER LOINTAIN (Carnet de Notes)
  • FREE FIGHT ORIGINS
  • SUMMER WARS
  • LE CAPITAL (le résumé me tente bien…)

Bon, je crois que pour le mois de Novembre, j’aurais mal au porte-monnaie!
Je me jète sur les éditions “collectors” de Letter Bee et Black Butler mais aussi,
Parmi Eux Deluxe tome 1
Saint Seiya Next Dimension tome 1
Hero Tales tome 1

Pour Monster, je me tâte…