Nouvelles Séries - novembre 2012

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en novembre 2012

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ce sera Bicycle 3000, le spin-off de Freezing et peut-être Xenoglossia pour moi.

J’ai déjà commandé chez ma libraire, 2001 night story et l’homme qui dessine et j’y ajouterais sans doute Bicycle 3000.

Hâte de voir ce que va donner Jumbor, car j’avoue beaucoup aimé le style de TAKEI. POur le reste, je pense que je prendrai les versions SD de Naruto et One Piece, en espérant que la version Dragon Ball nous parvienne également.

Il n’y a que Xenoglossia qui pourrait m’intéresser, mais je vais attendre les premières critiques je pense.

Sûrement un petit Carnage a la Tronçonneuse pour moi.

Jumbor, Bycicle 3000 et je vais sûrement me laisser tenter par le coffret d’artbooks Naruto pour me consoler de ne pas acquérir le coffret 2001… :slight_smile:

Bicycle 3000 pour moi, mais 15€ x_X…

Pour moi secret girl friend & roji

Xenoglossia peut être, ce sera à voir, et le one piece data book green !

Tin mais, c’est moi ou il y a de l’abus de fou sur les prix ???

Bicycle 3000 et Roji pour moi

Yuzuko Pepermint et peut être Xenoglossia

Le collector de Pandora hearts me fait bien envie

J’ai préco 2001 night stories et c’est déjà pas mal (enfin, en espérant que je ne m’y sois pas pris trop tard).

Sinon, Patlabor plus tard sans doute.

secret girlfriends pour moi :slight_smile: et peut être carnage à la Tronçonneuse just for the title :slight_smile:

Le coffret naruto, , Naruto Shippuden, Chopperman !!, et peut-être Carnage à la tronçonneuse, à voir

le coffret naruto (meme si je les ai deja tout les deux en francais et japonais, mais la c’est collector ^^) freezing first chronicles !