Nouvelles Séries - novembre 2013

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en novembre 2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16042/nouvelles-series-novembre-2013.html)

Je me prendrais bien les DVD de Blue exorcist, samurai troopers et berserk, mais à voir les prix distributeurs parceque mon porte monnaie n’est pas extensible et les prix éditeur me paraissent un peu abusés pour le coup :stuck_out_tongue:

Rien pour moi à part l’artbook Zelda, mais il n’est pas prévu pour décembre ?

Pour moi, ça risque d’être :
Le Film Blue Exorcist collector
Happy Science
Artbook Kingdom Hearts
Artbook Lightning Pop
Artbook Nostalgia
Artbook Pandora Hearts
Trinity Seven
Tsubasa Chronicle Double
Nobles paysans
Pan’Pan Panda
Les albums et artbook Mon Voisin Totoro
Hero Mask
Phantom Pain
Toutes nos condoléances (déjà précommandé)

A voir pour Blue Exorcist sinon :
Lightning pop, Sai Taker, Hero Mask, Trinity Seven, One PIece Blue Deep, à voir pour quelques autres je sais pas encore

Pour moi
Trinity Seven
Tsubasa Chronicle Double
Phantom Pain
X Blade - Cross T.1
Sai:Taker - Futari no Artemis T.1

L’anthologie Moto Hagio (va vraiment falloir que je m’achète Le coeur de Thomas d’ailleurs…), peut-être la deluxe de Thermae Romae selon ce que l’édition donnera une fois en mains et L’épée de Paros. Beaucoup de sorties ce mois-ci mais c’est dingue le nombre de truc inintéressants qui sortent… Et quand on voit le nombre de titres de cul qui sortent (sans compter les titres purement fan-service), ça fout un pue le bourdon. :frowning:

Probablement Hero Mask et c’est tout.

noble paysans pour moi

Pas sur de prendre quoi que ce soit mais intéressé par :

Soul Reviver
The end of the World
Trinity Seven
Phantom Pain
Hero Mask

Il sort le 27 novembre (normalement… J’avais vérifié la date le 23 ou 24 octobre, et c’était alors noté au 20/11…), mais pour des raisons comptables (je crois), la date annoncée est le 2 décembre (mais les volumes sont bien à mettre en vente le 27/11, c’est à dire le mercredi précédent).

Tori.

J’etais un peu perdu entre :
La dernière news de MS manga-sanctuary.com/news/15566/zelda-hyrule-historia-sortira-en-decembre.html
Et le site de Soleil soleilmanga.com/manga-891.htm qui l’annonce pour le 4 décembre alors que sur le planning de MS et sur différent site d’achat la sortie est prévue pour le 27 novembre.

Pour quelques jours au final c’est pas bien grave, c’est moi qui suis tatillon. :blush:

Merci Tori.