Nouvelles Séries - novembre 2014

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en novembre 2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19038/nouvelles-series-novembre-2014.html)

Pas mal de trucs intéressants ce mois-ci. Mais y a surtout Sunny qui sort ! Le retour de Matsumoto, c’est forcément un événement.

La question que je me pose tout le temps est: poirquoi les yaoi coutent 2? de moins que les autres mangas?

*pourquoi pardon x)

rien pour moi… peut etre prisonnier riku…

@ Pouki : tu parles des yaoi IDP ? Ce sont des “packs” avec une édition “cheap” il me semble. Jamais eu entre les mains.

Niveau édition, y’a rien à redire pour les IDP, c’est même au dessus de certains éditeurs réguliers (genre… Pika, certains Soleil, certains Panini…).

Pour moi, peut-être le coffret Sengoku Basara.

Pour les fans du Hentai 100%, seul “Sex Discovery” sortira en novembre : taifu-comics.com/index.php/a … e-novembre
"SisterXBrother" est donc reporté pour décembre : twitter.com/TaifuComics/status/ … 1014768640

Moi la question que je me pose, c’est que vient faire “Hello Fucktopia” ici? c’est pas un format BD?

heu y a quand même beaucoup de coquilles chez IDP et je ne parle pas japonais mais y a franchement des fois où je me pose des questions sur la traduction… et ne parlons pas du choix qui est juste catastrophique… Mais sinon le prix bon marché est “grâce” à l’absence de distribution en librairie, donc pas de frais de distribution ; si on les achète en pack grâce à l’abonnement c’est encore moins cher. 4.99 c’est le prix à la pièce

C’est avec jaquettes les IDP ?

Nan, sans jaquette.

Mais niveau coquilles, faut être honnête, le peu qu’il y a reste moindre que, allez, parce qu’il faut choisir, les “Rozen Maiden deluxe” qui en sont truffés… :mrgreen:

Et bien pour moi, ça sera :
Chinese girl
Liselotte
Petites mésaventures amoureuses
L’argent du déshonneur
Les pommes Miracle
Ludwig Fantasy
Pandemonium
Urashima Taro
SAO (peut-être)
Beast Master le coffret
Blue Exorcist le coffret
Super Mario (je tenterai ^^)
Prisonnier Riku (on espère l’avoir ce mois-ci !)

Et sinon niveau DVD :
Eyeshield intégral
Sengoku Basara Intégral 1 + 2
Sailor Moon Saison 3
Pantéma collector

D’où mon “un peu cheap”. Les sans-jaquettes sont des denrées rares de nos jours. Mais bon, osef un peu, IDP, ça reste un éditeur mineur qui a voulu surfer sur un marché de niche en proposant des pack. C’est un cas à part. :slight_smile:

Mais…les IDP ont des jaquettes. :slight_smile:

Je suis curieuse de découvrir Riku.

Un ami a prévu d’acheter :

Sword art Online et Long Horizon donc je profiterais pour les lires et voir si cela me plait bien ou pas :slight_smile:

Sinon je suis sur de prendre :

Rising Sun (le résumé et dessin me plaise beaucoup)
Dance in the vampire Bund (même si la fin de la saison 1 était décevante a mes yeux)
Mais celui que j’attends le + et qui malheureusement est sans arrêt reporter est bien sur Prisonnier Riku (on dirait qu’il est dans le planning Booken … d’ailleurs quelqu’un aurait des infos sur les prochaines sorties ???)

Pour Booken, Tori a donné la liste actuellement disponible chez les libraires. J’en ai fais un petit résumé ici si tu veux : http://manhwafrance.wordpress.com/2014/10/22/planning-booken-manga-novembrefevrier/

Concernant Riku, Akata a rencontré de gros problèmes avec ses imprimeurs (sur le Hirata aussi d’ailleurs), ce qui explique le retard. Mais cette fois, on dirait bien que le titre va sortir !

Cela reste quand même assez bordélique :frowning: vivement une réponse de Booken. Merci a toi Ivan :slight_smile:

Je prendrai Liselotte d’office ! :3 Après, pour le reste, je verrai. ^^

Ludwig Fantasy, Pandemonium et peut être In these words.