Nouvelles Séries - octobre 2013

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en octobre 2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15781/nouvelles-series-octobre-2013.html)

Mon dieu le gros mois qui se présente là… O_o

Et Clair de Lune qui se met à proposer des titres de cul… :neutral_face:

Je pense prendre Kerberos, Abenobashi Magical Shopping Street, Cage of Eden, et ptetre voir Live Cum

Je suis d’accord avec ivan. Ce mois promet
Pour moi, ce mois-ci, c’est :

• Coeurs à coeurs T.1
  • Bloody Maiden T.1
  • Spice and Wolf Complete Artworks T.1
  • Accel World
  • le double volume de Negima ^^

Et, étrangement, aucun des titres que vous avez cité n’entrent dans ma liste du “gros mois”… :smiley:

Peut être intéressé par Coeurs à Coeurs, Assassination Classroom, Yanaka et Cage of Eden.

malgré toutes ces sorties, rien pour moi !

Perso je commence Space brother et assassination classroom :slight_smile:

Pour moi, ce serait très certainement :

Space Brothers
Le Fleuve Shinano
Les trois royaumes

sans doute :

Dr. DMAT
Joséphine impératrice
Assassination Classroom
Goggles
Le disciple de Doraku

et peut-être :

Seraphim - 266613336Wings
Rock, Money & Education
Introduction à la psychanalyse…
Dreamin’ sun

Surement Assassination Classroon pour ma part et peut être aussi Dreamin’ sun et 2nd Love

Alors Space Brothers sera prochainement dans ma collection (remporté au concours Pika)
Sinon, je me prendrai :
Coeurs à coeurs
Assassination Classroom
Kerberos
Googles
Abenobashi (déjà précommandé)
Cage of Eden
Spice & Wolf Artbook
2nd Love

et je tenterai peut-être le premier tome de Lucika Lucika.

Pour ma part je pense m’offrir Dr.DMAT, Le disciple Doraku, Goggles, et j’attend de voir les critiques d’Assassination Classroom :slight_smile:

Gewalt et kerberos ont l air sympas par contre c’est une réédition de sun ken ?

Oui, en coffrets (enfin, Doki Doki parle “d’écrins”) : http://www.doki-doki.fr/actu-ecrins-sun-ken-rock-684.html

Wouah, toutes ces nouveautés, je m’y perds…
Bon, indubitablement: Space Brothers. Après je note Goggles sur ma liste et… c’est tout. Je vais attendre pour Assassination Classroom, voir si ça vaut vraiment le coup de commencer cette série.

Faut que je pense à économiser pour Les 3 royaumes tout de même… Tori, tu as des nouvelles d’une éventuelle réédition d’Au bord de l’eau ?

What ? Accel World intégrale bluray à 24.95€ o_o

Je vais commencer Cage of Eden vu qu’il est terminé au japon, et 2nd once upon a lie également.
Je vais attendre un peu pour Ass Classroom ^^

Dreamin’sun et peut-être 2nd love !

Ou la la !
Space Brothers, Goggles, Seraphim, Assassination Classroom,…

Pioutoka > C’est l’intégral DVD qui est à 24,95€. L’intégral Blu-ray est à 29,95€.