Nouvelles Séries - octobre 2015

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en octobre 2015

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/21543/nouvelles-series-octobre-2015.html)

Je vais surement me prendre juste SAO- Phantom Bullet

Il pourrait être utile de séparer les nouvelles séries des nouvelles éditions ; parce que voir l’Attaque des titans, Tokko, Rainbow, … dans cette liste…

De sûr, je ne me prendrai que Bestiarius et La photographe. Pour le reste, ça sera à voir en magasin.

Peut-être VS Earth et Bestiarus, et à voir la nouvelle des éditions de l’attaque des Titans

Bestiarus
Chiisakobe
Levius
Unlucky young men
Sûrement ceux là !

La photographe m’intéresse mais vu le prix je pense pas le prendre peut être plus tard.

Le journal des chats de Junji Itô
Cutey Honey…

En réédition :
L’Attaque des Titans, seulement le premier tome
Rainbow

A voir
Bestiarius, fan de la fantasy, mais pas des péplum, à voir suivant comment l’auteur exploite ces univers
Devilsline
ESC.ape
Unlucky Young Men
Levius
Sorcière et ténèbres

All you need is kill, MPD Psycho et Planetes à feuilleter par curiosité.

Bestiarius et Unlucky young men pour sûr, les autres à voir , surtout que celles qui potentiellement m’intéressaient Illegal rare et VS earth sont des séries dont la fin a été précipitée par leurs magazines respectifs, du coup ça calme un peu l’envie. :frowning:

Bestarius ne me tente vraiment pas. A voir à la sortie mais l’extrait n’était vraiment pas top.

Levius : Le manga me tente et surtout depuis que j’ai vu la Bande Annonce :slight_smile: Je vais donc prendre ce 1er tome.
Bestiarius : J’adore l’auteur et son style graphique (Rainbow, Green Blood) et donc je m’intéresse fortement a ce nouveau manga :slight_smile: même si l’extrait dispo n’est pas top.
Fortress of Apocalypse : J’ai lu le 1er chapitre et j’ai tout de suite aimé :slight_smile: Je vais donc l’acheter dés sa sortie. En plus il vient de se finir au Japon donc parfait :wink:
Kamen Teacher : Comme dit pour les nouveautés de Septembre. Il sera mien directement.
VS Earth : J’hésite énormément avec ce manga. Le synopsis me tente ainsi que le dessin. En plus fini en 9tomes. Le hic c’est que j’ai lu qu’il n’est pas fini mais qu’il y a une suite et qu’il semblerait que seule le scénariste soit sur le projet donc le dessin change énormément :frowning: Je vais donc garder un oeil attentif sur ce manga :):frowning:
DevilsLine : Le synopsis me tentait et la couverture me fait penser a tokyo Ghoul mais le dessin m’a un peu refroidi :frowning: Je vais donc lire les premières critiques et surement le feuilleter pour voir si je passe outre son dessin qui pourrait me plaire après comme pour L’attaque des Titns et les oeuvres d’Adachi.

Sinon je vais regarder un peu a quoi ressemble les nouvelles éditions de Rainbow (encore lui) et de l’Attaque des Titans.

Mpd Psycho c est pas une Série En Plusieurs Volumes?Pourquoi Il y a écrit One Shot concernant la réedition?