Nouvelles Séries - octobre 2016

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en octobre 2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/25063/nouvelles-series-octobre-2016.html)

Au premier abord rien ne m’intéresse.
Je regarderais quand même certain titres par curiosité :
Les Hiroaki SAMURA
Gunnm Mars Chronicle
Perfect World
Pupa
The Legend of Zelda
One-Punch Man

Immortal Hounds sûr et No Guns Life à 5.95 je me priverai pas :stuck_out_tongue:
et pareil je surveillerai les retours sur Kiss x Death et Pupa

Wow, Pupa qui sort en France…!!! J’avais déjà repéré ce titre à l’époque où l’anime allait sortir. Le synopsis était original et beaucoup ont dit du bien de ce manga. Malheureusement, l’anime a été pire que décevant, notamment à cause de la mauvaise adaptation de l’oeuvre et le grand public s’est fait un très (très très) mauvais avis de ce titre qui ne méritait pas ce châtiment! C’est pourquoi je remercie énormément Komikku Edition de nous donner une chance de découvrir ce manga en version française!!

Je suis certain de me prendre :
Dolly Kill Kill
Immortal Hounds
Perfect World

Je vais attendre un peu pour :

Kiss X Death
Dead Dead Demon’s Dededde Destruction
Born to be on air
No Guns Life

Le bon résumé de FT Zéro que je viens de soumettre en modification sur la fiche de la série et qui concerne le passé de la guilde avec Mavis Vermillion comme maître, donc sans rapport avec Natsu & co :
L’histoire suit les traces de la fondatrice de Fairy Tail, Mavis Vermillion peu avant la naissance de la guilde. Année x679, Mavis vit au sein de la guilde Red Lizard dans l’unique but de rembourser la dette que lui ont laissé ses défunts parents. Maltraitée par les membres, elle ne cesse de rêver d’apprendre la magie et de partir découvrir le monde afin de rencontrer les vraies fées. Cependant, une nuit la guilde est attaquée.

Par contre je trouve le planning d’octobre bien maigre, enfin mon planning perso.
Et même pour décembre, pas toutes les sorties Pika par exemple.

Sûrs > En Scène / Perfect World

Pas sûrs > Born to be on air / Pupa / Wizard’s Soul

Un cru léger, mais qui revient assez cher.