Nouvelles Séries - septembre 2012

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en septembre 2012

Lire la news sur Manga Sanctuary

Le mois de septembre va me permettre de démarrer de nombreuses nouvelles séries, ce que je n’avais pas fait depuis longtemps. Ce devrait donc être (sous réserve d’apprécier les premières pages) :
Amnesia
Faster than a kiss
Medaka box
Dictatorial Grimoire
Grace Door
Nozokiana
Midnight devil
Pucho no Nikki
The Earl and the Fairy
Tokyo ESP
Hand Which

Le mois de septembre va me permettre de démarrer de nombreuses nouvelles séries, ce que je n’avais pas fait depuis longtemps. Ce devrait donc être (sous réserve d’apprécier les premières pages) :
Amnesia
Faster than a kiss
Medaka box
Dictatorial Grimoire
Grace Door
Nozokiana
Midnight devil
Pucho no Nikki
The Earl and the Fairy
Tokyo ESP
Hand Which

Tohu-bohu a l’air génial, tous ceux des éditions Imho en fait…

Je vais faire mon fanboy et me prendre le DGM Reverse, Nozokiana me fait bien envie aussi et peut être Tokyo ESP pour voir l’évolution de l’auteur depuis Ga-Rei.

Rien pour moi ce mois ci.

Amnésia
Faster Than a Kiss
GE Good Ending
Love So Life
Virtus
Tokyo ESP
Yuzuko Peppermint

_ il y a des séries qui ont l’air bien! je jetterai un coup d’oeil à plusieurs d’entre eux! -en plus, la majorité sont des séries courtes! aaaah, je sens que je vais craquer! =x=;;;-

Beaucoup de série me donne envie :slight_smile:

Medaka-Box pour sûr, Amnesia surement et peut-être Nozokiana.

Bon bah moi ca va être simple:
D.Gray-Man Reverse
Proche Horizon
Souvenirs de demain
The earl and the fairy
Tokyô ESP
Amnesia
Medaka Box (je vais tenter mais pas sûr de suivre)
Dictatorial grimoire
Level E
Love so life
Nozokiana

J’espère que sur Mardock Scramble bluray, ce ne sera pas du 4/3 en 2.0, mais bien du 16/9 en DTS-HD MA, comme le bluray japonais.

Nozoki Ana _

quelle grande surprise j’achète direct

les nuits picabiennes a l’air bien sympa, mais c’est quoi la différence entre proche horizon et souvenirs de demain @_@ ???

Je me laisserais peut être tenté par l’intégrale de la Balade de Yaya et le coffret 1 de HunterxHunter…

Très intéressé par certains trucs.

• Amnesia
  • Tokyo ESP
  • Palepoli
  • Tohu-Bohu
  • Level E
  • Yuzuko Peppermint
  • Et enfin la sortie des Nuits Picabiennes ?!

Grosse hésitation sur la Balade de Yaya et Medaka Box…

Tokyo ESP à 9 euros ? Un peu cher, dommage car j’avais commencé à lire les scans et ça me bottait bien. ><

Et je me laisserai bien tenter par Medaka Box, Love VS Life, Dictatorial Grimmoire et Tohu-Bohu. :slight_smile:

A priori, uniquement Virtus et peut-être La Bible, qui me semble bien plus intéressant que “La Bible Manga”.

[quote=“oeilquiroule”]les nuits picabiennes a l’air bien sympa, mais c’est quoi la différence entre proche horizon et souvenirs de demain @_@ ???

[/quote]

Il s’agit en fait de 2 recueils de nouvelles d’Ayuko, la mangaka de The earl and the fairy, autre nouvelle série chez Glénat :

Virtus sur, et medaka box deja obtenu à la japan.
Peut être amnésia, level E et nozokiana, voir kyo-ichi, dépendant de comment seront ces tomes une fois en main.

Pas mal de série intéressante, j’ai lu quelques chapitres de Amnésia, donc je vais l’acheter sur, les autres je vais attendre vos critiques ^^