Nouvelles Séries - septembre 2013

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en septembre 2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15502/nouvelles-series-septembre-2013.html)

Giacomo Foscari (éditeur inconnu ?), Gokinjo, Seedig Bale, Montage… Quelques trucs intéressants en septembre. Pas mal de bruit aussi autour de Nisekoi, les Black Box pourraient être intéressants (mais il semble que la qualité d’édition ne soit pas du tout au rdv), tout comme les Paquet dont on ne sait malheureusement rien… Va falloir faire des choix ce mois-ci !

Pas grand chose pour ma part… Mon sang n’a fait qu’un tour quand j’ai vu Candy, mais c’est du Yuri XD

Je suis sur de prendre :

NIsekoi
Kenichi saison 2
Brynhildr in the darkness

j’hésite :

Enfer bleu
Pureblood Boyfriend
Scumbag Loser
Montage
Angel Sanctuary

Candy , Kotori et le temps des cerisiers (allons nous enfin avoir les japonais ne savent pas parler japonais (presque 2 ans d’attente …)avec clair de lune tout est possible (dans le pire)

En plus de Le temps des cerisiers, je tenterai peut-être bien Montage et Seediq Bale.

Le Temps des Cerisiers sûr.
Enfer Bleu et Montage à voir.

C’est chez un nouvel éditeur, Rue de Sèvres : cf mon message ici.

Zut, je pensais vérifier le planning ce soir… la news est arrivée avant, j’espère qu’il n’y aura pas trop de reports…

Tori.

Nisekoi et Power Play pour moi :slight_smile:

Je vais sûrement prendre angel sanctuary et peut-être le temps des cerisiers et enfer bleu, ça dépendra de mon budget :confused:

D’ailleurs, c’est quoi encore cette réédition là ? Ils désirent persister dans leurs erreurs ?

Nisekoi m’intéresse pas mal !

Nisekoi et la saison 2 de Kenichi vont directement dans ma shopping list.

Scumbag looser, j’attends de feuilleter car la jaquette est bien laide.

Côté réédition, j’attends de voir celle d’Angel Sanctuary comme j’ai envie de m’acheter la série depuis peu (déjà lu il y a 10 ans).
Quant à Gokinjo, j’ai acheté la série il y a moins d’un an donc je passe, idem pour le Temps des Cerisiers (dire que j’ai galéré pour trouver tous les manga de Hojo chez Tonkam…).

Je pense prendre Nisekoi, enfin j’attends les critiques! ^^

Nisekoi et Brynhildr in the Darkness

Il y a une petite erreur: Chibi Devi! sort le 11 et pas le 4 ^^

Sinon, je voudrais bien la réédition d’Angel Sanctuary et Nisekoi ^^ Je suis tentée par les Black Box et pour d’autres, je verrais plus tard si ça vaut le coup ^^

Les DVD de Nura ne sont plus au planning de Kaze pour l’instant…

Je crois que c’est une réédition en format simple (d’ailleurs, le prix est de 6€99), aucun des volumes de la première édition n’étant disponible.
Après, je ne sais pas s’il y aura de grands changements (à part les visuels des couvertures) avec cette première édition.
D’ailleurs, quand on voit qu’ils les sortent trois par trois, ça va bien dans le sens de la réédition plutôt que de la vraie nouvelle édition.

Tori.

Ben c’est pas eux qui avaient provoqué la pénurie de l’édition simple pour vendre la deluxe ?

Montage et scumbag loser