Nouvelles Séries - septembre 2014

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en septembre 2014

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/18567/nouvelles-series-septembre-2014.html)

Pour moi:

Ce qui est sur:

La cité des esclaves T.1
Tokyo River’s Edge T.1
Kid I Luck T.1

Ce que je me prendrai mais plus tard (manque de budget):

Wet Moon, le coffret.
Food Wars T.1
Prisonnier Riku T.1
Red Eyes Sword- - Akame Ga Kill ! T.1
Altair T.1

10 Count et Kid I luck pour moi !
Et je vais surveiller Say I Love You et Altaïr pour voir ce que ça donne…

Les contrées sauvages et peut être Red Eyes Sword Akame Ga Kill.

Ah cool, les téléfilms de One Piece !

Le Hentai 100% Love Hair :3
Kill La Kill et GITS Arise me tentent bien, mais je préfère attendre une baisse de prix ou d’éventuels coffrets intégrales.

les contrées sauvages, prisonnier riku, loa, kid i luck et akame ga kill pour moi.

Je suis sur de prendre :
Food Wars
Prisonnier Riku
Red Eyes Sword- - Akame Ga Kill
GTR
Kid i Luck

Je pense me les prendres, a voir :
Altair
Gokusen
Blood Parade (un gros doute pour celui ci car seulement 2 tomes)

Prisonnier riku,kimengumi les épisodes oubliés et ghost in the shell(mais j’attend les critiques pour arise)

kimengumi pour moi !

Je suis le seul à voir tout un tas de titres qui ne devraient pas être là ? O_o

Je tenterais peut-être :

• La cité des esclaves
  • Say I love you
  • Tokyo River’s edge
  • Fatima

Et sûr (suivant mon budget néanmoins) :

• Les contrées sauvages
  • Wet Moon
  • Prisonnier Riku
  • Gokusen
  • GTR
  • Kid I luck

Non : j’avais signalé le bug concernant ces fiches (à mon avis un problème lors de la création de fiches d’albums BD) ici.

Tori.

Pratiquement sûre de prendre 10 count et Say I love You.
Et peut être Akame ga Kill

29 balles le dvd de ghost in the shell sachant que y a que 2 ép de 20 minutes ils se touchent un peu (…)

C’est un combo Blu-ray DVD et chaque épisode dure une 50aine de minutes environ, zephon.

Personnellement j’ai jamais vu l’intérêt d’un combo bluray + dvd à part saucer le prix soit on achète l’un soit on achète l’autre, c’est comme les cité d’or les bluray de la nlle série sont introuvable à moins de 150 balle à cause de ça le client à pas le choix au final que de raquer un doublons inutile

Faudrait que j’arrive déjà celles que j’ai en cours d’abord! Mais si je devais prendre ce qui m’intéresse, c’est Les contrées sauvages, le coffret Wet Moon (bien que je le trouve nul part en vente), Kaze no shô (mais en occaz, je n’achète jamais un Panini neuf), GTR et Kid I Luck. Les coffrets de @anime, j’évite comme la peste.