Nouvelles Séries - septembre 2016

Voici la liste des nouvelles séries manga, manwha, manhua, anime à paraître en septembre 2016

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24777/nouvelles-series-septembre-2016.html)

Déjà précommandé, Ghost in he Shell The Movie, repoussé au 21 septembre au prix de 29.99€

Et peut être Kiriko.

Nymphogirls <3

A voir pour Black Clover

Pas mal de news mais priorité a Springald et les reimpression de young gto simple :slight_smile:

The Copycat, La vie en Doll et Stray Souls me bottent bien et puis ce sont des séries finies.

Je prendrais le film ghost in the shell, et durarara!! Par contre il manque le film psycho pass que je me prendrais aussi. Et les sorties kaze, comme shirayuki, love chunibyo saison 2, heavy object, etc…

Je suis certain de prendre Shonan Seven.
J’hésite pour La vie en Doll. J’aime bien l’auteur et le synopsis m’attire par contre les couvertures beurk …
Sinon déjà Black Clover dans ma collection et de mon point de vu une tuerie :slight_smile:

Trop de news tuent les news. Je m’en vais! pars en pleurant pour pas griller la CB

Je dirais Shonan Seven et Bad Company, tous deux dans l’univers GTO/Young GTO :slight_smile: