Nova : L’intégrale 1976-1978 (T01)
Disponible à partir du : 18/08/2024
Richard Rider est un adolescent sans histoires, qui se voit conférer la puissance cosmique de Nova. Il se retrouve très vite confronté à des menaces gigantesques, sur Terre et dans l’espace. Ce héros inexpérimenté peut-il être de taille face à l’Homme Sable, au Sphinx… et même à Thor ?
- Auteur·e·s : Marv Wolfmann
- Date de sortie : 21 août 2024
- Type de produit : Comics
36€
Contient Nova (1976) #1-18, Amazing Spider-Man (1963) #171
Ca, je vais sûrement faire.
La couverture :
Sortie repoussée au 4 septembre.
Nova : L’intégrale 1978-1979
Certes, Nova a fort affaire dans sa vie de jeune super-héros avec des vilains tels que Blackout, mais le pire défi auquel il se retrouve confronté, est celui de son père incarcéré à cause du terrible Cercle Intérieur. Quelle décision cruciale Richard Rider va-t-il prendre à la suite de cette mésaventure ? Nova s’envole ensuite dans l’espace pour une fantastique saga cosmique qui le changera à jamais. Ce deuxième volume clôture la première série régulière consacrée à Nova, et forme ainsi un genre de prologue à l’Intégrale des New Warriors publiée en parallèle. Par ailleurs, Nova participe à la guerre cosmique contre les Skrulls, dont on a pu lire d’autres chapitres dans les pages de MARVEL OMNIBUS : FANTASTIC FOUR PAR BYRNE et ROM OMNIBUS TOME 1 ! Le puzzle est ainsi assemblé.
- ASIN : B0DSVPBZ67
- Éditeur : Panini (21 mai 2025)
- Langue : Français
- Broché : 280 pages
- ISBN-13 : 979-1039134002
(détail du sommaire à venir)
Chouette illustration (bon choix du coup).
Qui en est l’auteur ?
J’ai trouvé. Keith Pollard et Rudy Nebres (que je ne connais pas). La couv’ d’origine est vraiment percutante !
L’un de ces encreurs philippins emblématiques du bronze age.
Yep sur buscema sur conan…clan sur dic strange.
Il apporte beaucoup de noir… je suis pas dessinateur donc j ai pas les termes exacts mais c est bien particulier…
Un peu un effet janson avec du everet
Le sommaire :
NOVA : L’INTÉGRALE 1978-1979
Marv Wolfman, Carmine Infantino, John Buscema I 280 pages, 36,00 €En 1978 et 1979, Marv Wolfman conclut la première série de Nova après vingt-cinq épisodes de haute volée. Le héros a quand même le temps d’apparaître en guest-star dans d’autres aventures, avec les Quatre Fantastiques et les Défenseurs.
(Contient les épisodes US Nova (1976) 19-25, Fantastic Four Annual (1963) 12, Defenders (1972) 62-64 et Marvel Two-In-One Annual (1976) 3, précédemment publiés dans FANTASTIC FOUR : L’INTÉGRALE 1978-1979, DEFENDERS : L’INTÉGRALE 1978-1979, MARVEL TWO-IN-ONE : L’INTÉGRALE 1978 et Nova 20-26)