[novembre 2013] Vos achats animes/goodies/mangas

Niveau Manga :

Lucika Lucika tome 1 (Ki oon)

Bon, la liste de ce que j’i acheté ce mois-ci :

  • Cage of eden T1 et 2 (pas une surprise :p)

  • Tokyo ghoul T1 (un régale je les litteralement dévoré, reste que quelques miettes de couverture Je déconne bien sûr mais il m’a bien plu )

  • Goggles (J’avais lu des avis mitigés mais pour pas mal, plutôt négatifs dessus mais la curiosité m’a piqué et pour être franche, je suis contente de mon achat, même si certaines histoires laissent sur la faim, mr Bojangle pour citer celle que j’ai aimé mais que j’ai trouvé un peu alambiqué, j’aime l’esprit de l’auteur et ce format sous forme de nouvelles est vraiment sympa pour découvrir cet auteur d’ailleurs pour le coup je pense que le mois prochain j’essayerais de mettre la main sur undercurrent)

  • Monster T3 (pas encore lu mais j’aime la série et je connais l’anime donc je sais que je serais pas déçue ^^)

  • Art book de Kingdom Heart acheté en double (Un pour moi et un pour ma frangine qui est fan des jeux videos, heureusement que je suis passée la veille à cultura car ils en avaient commandé que 4, du coup j’ai réservé et j’y suis retournée hier petit bémol, la vendeuse a cogné l’un des deux artbook contre le comptoir et la couverture souple était légèrement décalée du coup, ça la marqué mais pas déchirée, je sais pas trop comment faire pour qu’elle soient moins abimé :/)

Coté comics :

  • V pour Vendetta, que je voulais depuis lonnnnngtemps acheter dans ce format.

Et dans les BD :

  • Blacksad T4 <3 depuis le temps que je l’attends, il est enfin sorti, j’étais toute contente :smiley:

Je pense que pour ce mois ci ca sera tout il faut que je me réserve pour le mois de décembre :confused:

Niveau Manga :

Joséphine impératrice tome 1 (Pika Edition)
Kokoro Button tome 7 (Soleil Manga)
Lucika Lucika tome 1 (Ki oon)

Trouble is my business vol 4
Sket dance vol 7 Himeko :3

chihayafuru 5
bleach 51
hokuto no ken ultimate 2
vagabond 21 et 25
berserk 17, 25, 28, 29

Pour le moment je rattrape mon retard dans D.Gray-Man dont j’avais abandonné la lecture il y a 1 an et demi : T.21 lu ce matin, restent les T.22 et T.23.

Pour la suite, dans les mangas acquis en novembre et à lire prochainement :
T.2 > Les mystérieuses cités d’or
T.4 > L’attaque des titans
T.18 > Toriko (hâte de le lire !!!)
T.33 > Fairy Tail

Fairy Tail 33
Toriko 14
L’attaque des Titans 4
Busterkeel 9

Mes achats depuis début novembre:

Mangas:

  • Space Brothers #2
  • Bloody Monday S2 #3
  • Sprite #10
  • Suicide Island #7
  • Hell’s Kitchen #3
  • La fleur millénaire #4
  • Chihayafuru #4
  • Man-Ken #2
  • Sankarea #4
  • Live Cum - One Shot
  • Dream Team #13
  • Terra Formars #4
  • Thermae Romae #6
  • Ratman #9

DVD:

  • Ponyo sur la falaise
  • Kiki la petite sorcière

BD:

  • Seuls #7 et 8
  • The Lapins Crétins #4
  • Les têtes à Titeuf - One Shot

Bon, la liste de ce que j’i acheté ce mois-ci :

  • Cage of eden T1 et 2 (pas une surprise :p)

  • Tokyo ghoul T1 (un régale je les litteralement dévoré, reste que quelques miettes de couverture Je déconne bien sûr mais il m’a bien plu )

  • Goggles (J’avais lu des avis mitigés mais pour pas mal, plutôt négatifs dessus mais la curiosité m’a piqué et pour être franche, je suis contente de mon achat, même si certaines histoires laissent sur la faim, mr Bojangle pour citer celle que j’ai aimé mais que j’ai trouvé un peu alambiqué, j’aime l’esprit de l’auteur et ce format sous forme de nouvelles est vraiment sympa pour découvrir cet auteur d’ailleurs pour le coup je pense que le mois prochain j’essayerais de mettre la main sur undercurrent)

  • Monster T3 (pas encore lu mais j’aime la série et je connais l’anime donc je sais que je serais pas déçue ^^)

  • Art book de Kingdom Heart acheté en double (Un pour moi et un pour ma frangine qui est fan des jeux videos, heureusement que je suis passée la veille à cultura car ils en avaient commandé que 4, du coup j’ai réservé et j’y suis retournée hier petit bémol, la vendeuse a cogné l’un des deux artbook contre le comptoir et la couverture souple était légèrement décalée du coup, ça la marqué mais pas déchirée, je sais pas trop comment faire pour qu’elle soient moins abimé :/)

J’en rajoute un peu :stuck_out_tongue:

  • Deadman Wonderland T1 à 8

Coté comics :

  • V pour Vendetta, que je voulais depuis lonnnnngtemps acheter dans ce format.

Et dans les BD :

  • Blacksad T4 <3 depuis le temps que je l’attends, il est enfin sorti, j’étais toute contente :smiley:

Je pense que pour ce mois ci ca sera tout il faut que je me réserve pour le mois de décembre :confused:

MAJ:

Mangas:

  • Saint Seiya (Deluxe) #13 à 15
  • Testarotho #4
  • Lives #1
  • Vinland Saga #5
  • Angel Voice #20
  • Le Pavillon des hommes #8

Comics:

  • Walking Dead #17 et 18

Niveau Manga :

Amanchu ! tome 6 (Ki oon)
Chi une vie de chat tome 10 (Glénat)
Joséphine impératrice tome 1 (Pika Edition)
Joséphine impératrice tome 2 (Pika Edition)
Kokoro Button tome 7 (Soleil Manga)
Lucika Lucika tome 1 (Ki oon)