NOZOKIANA (Wakoh Honna)

Discutez de Nozokiana

La critique de Nozokiana par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

A découvrir chez Kurokawa !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je me demandais si un éditeur allait se lancer dans cette série qui au-delà de l’aspect érotique est franchement bien scénarisée avec des personnages très attachants.
Très bonne pioche de Kurokawa en espérant que les clients ne s’arrêteront pas en pensant que c’est uniquement une énième série ecchi, bien loin de là.

A surveiller. Je pense que je la prendrai

Ca m’a l’air franchement très sympa et original pour le genre! Je me lance! Il ne reste plus qu’à attendre la sortie :slight_smile:

Si même Kurokawa se met à sortir du cul…
C’est vraiment la fin quoi…n’importe quoi…

Joli le titre… :laughing:

Moi qui apprécie le ecchi, j’ai du mal à accrocher à ce manga. Je pense qu’avec cette série on est un peu plus proche du hentaï que du ecchi, vu qu’il y a « passage à l’acte » un chapitre sur deux, même si les « organes reproducteurs » ne sont pas montrés, c’est quand même loin d’être soft.

j’aime le sujet sa peu être très sympas à surveiller !

La preuve que non :confused: :smiley:

[quote=« Bandedenoob »]Si même Kurokawa se met à sortir du cul…

C’est vraiment la fin quoi…n’importe quoi…[/quote]

Sinon juste pour l’intrigue qui me titille, je pense que je jetterais un oeil sur cette série.

ça peut être très intéressant, à voir à sa sortie.

un Ecchi à surveiller je pense. Ca n’as pas l’air d’être banal comme histoire alors je pense que je vais acheter ce 1er tome et voir si collection ou pas il y aura

[quote=« Tark »]

La preuve que non :confused: :smiley:

[quote=« Bandedenoob »]Si même Kurokawa se met à sortir du cul…

C’est vraiment la fin quoi…n’importe quoi…[/quote]

Sinon juste pour l’intrigue qui me titille, je pense que je jetterais un oeil sur cette série.[/quote]

en même temps, vu l’auteur de la remarque… :mrgreen:

Tututututut monsieur, objection! :mrgreen:

Désolé, j’ai tapé un peu trop vite. Donc, ca a l’air intéressant.

La critique de Nozokiana T.1 (Simple - Kurokawa) par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Entièrement d’accord avec ta critique. Une excellent découverte. Néanmoins on sent quand même vers la fin du volume que dans les prochains tomes ça va devenir plus sérieux et qu’on va peut être avoir un scénario plus complexe qu’on pourrait le croire. A voir en Novembre. ^^

Oui je suis curieux de lire la suite !

La critique de Nozokiana T.2 (Française - Kurokawa) par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary