NUDE FRUITS t.1-3 (Miyuki Kitagawa)

Asuka nous annonce la sortie d'un nouveau shôjo intitulé Nude Fruits

Lire la news sur Manga Sanctuary

mouais, le synopsis a l’air pas trop mal, une sorte de bridget jones. Mais vu que forbidden love était un navet sans nom, je vais y aller plutôt à reculons avec cette série…

« J’en ai assez que les garçons n’essayent jamais de me draguer…même dans les soirées entre célibataires !! En plus, j’ai une toute petite poitrine. »
Cause & effet classiques du manga :slight_smile:

Pas emballé non plus.

J’étais sûr que ça allait te faire réagir Opa car je me souvenais de l’amour profond que tu portais à Forbidden Love lol

lol tu me connais bien! obligé que je parte au quart de tour en effet! :mrgreen:

c’est vrai que ça sent le déjà vue…

Cela dit tout ce qui est petit est mignon non?

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

aaaah… C’est pourtant agréable à lire.
Le plus gros défaut de cette série était le regard vide des persos masculins, dommage, mais sinon c’était bien mignon. Niveau invraisemblance de scénar et superficialité je crois qu’on a vu pire, après tout, là il s’agit d’un shojo pour faire un tantinet rêver les jeunes filles avec le plaisir de se faire disputer par deux beaux gosses, l’un expérimenté et l’autre non, sans que ça ne se termine trop mal , classique quoi, mais je n’ai pas trouvé ça si mal amené. C’est ultra cliché mais en même temps cohérent.
Le happy end peut décevoir ceux qui s’attendent à une fin tragique mais bon, on ne peut pas non plus avoir des drames et des larmes d’incompréhension dans tous les mangas. Effectivement le flash-back des pages de fin est too much dans le gnangnan mais la page consacrée à la copine d’Anzu m’a bien fait rigoler. Donc oui, ça n’est pas le shojo du siècle, maintenant c’est plutôt honnête, rafraichissant et divertissant.
Et, et, et, grosse qualité: ça ne dure pas des plombes :slight_smile: