Le Vendredi 16 Mars dès 23H40 des Mangas pas comme les autres sur Paris Première !
Candy, Goldorak ou Dragon Ball ont bercé l’enfance de millions de trentenaires, si bien qu’à présent la France représente l’un des principaux marchés pour les mangas au monde après le Japon. Véritable culture à part entière qui touche toute la population au pays du Soleil levant, le manga a ses productions destinées à un public adulte : les Hentaïs.
Vendus à des millions d’exemplaires dans leur format papier, les hentaïs ont bien évidemment été adaptés pour les DVD ! Pour cette nuit sexy et coquine, Paris Première a fait une sélection drastique pour ne retenir que le meilleur de cette production méconnue où le plaisir de jeunes femmes à la poitrine généreuse et de leurs comparses montés comme des satyres les rend prisonnières de leurs désirs. Laissez-vous entraîner par Xavier de Moulins dans ces tourbillons chamarés érotiques, cet humour décapant unique et cet univers aux tendances perverses.
Au programme :
Front Innocence
G-Taste
Fragile
Discipline
Bien entendu , ces programmes sont interdit au moins de 16 ans !
edit : fin je ne vois pas trop l’intérêt de faire la pub du hentaï. Il se fait assez bien sa propre pub tout seul. Et puis ça donne du grain à moudre aux détracteurs du manga. On est sur un site avec une audience LARGE, attention à ce que vous rendez accessible à tous.
Pourquoi le cacher ?
Le hentai fait partie de la culture manga et japanim.
Et pis ils avertissent bien que c’est interdit au moins de 16 ans, donc c’est bon.
Quand aux detracteurs du manga, ils trouveront toujours un moyen de le critiquer.
dommage, car j’aurais bien aimé voir ca , le hic, c’est que ce sont mes parents qui ont la parabole .
Est ce qu’un jour une chaine refera une nuit manga comme l’avait fait à l’époque sur MCM, 5 heures d’extrait de manga, je crois qu’il y avait borgman complet (les 3 OAV) en VOSTF, et une parodie fait par des fans francais, le tout présenter par la ravissante Nes.
Un ami qui possède encore un magnétoscope m’a remontrer ca, et ah bien y réfléchir, c’est la seule fois ou le public peut vraiment ce faire une idée sur le manga, car tout les styles y sont passés (meme le hentai).
La manière dont mano l’a décrit, je n’appelle pas ça de l’information pure ! Votre devoir est de communiquer, OK, mais pas à tort et à travers, vous avez aussi une responsabilité directement liée à l’audience du site.
Pourquoi ne pas faire une partie réservée sur le site pour les contenus dits « sensibles » ? Ce serait tout à fait justifié et bienvenu…
Dans le même genre, je trouve limite dans un magasin de voir un manga comme Step Up Love Story bien en vue, accessible à 1m du sol, alors que Berserk et consorts sont sous emballage !
arf! pourquoi pas? de toute façon , on a tous imaginé un jours nos héros de manga et d’animé dans des situtions erotiques , le reve devient realité…oups…