Nura, le Seigneur des Yokai, en simple ou coffret

Deux éditions du tome 1 proposées !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Vraiment, vraiment pas fan des coffrets “collector” de Kana, moi. Donc une fois de plus, ce sera la version normale (si jamais je commence la série, bien entendu).
Mais s’ils continuent dans ce sens, c’est que ces coffrets se vendent pas mal et donc qu’ils plaisent, je suppose.

J’ai un peu du mal à saisir l’utilité d’une version collector dès le premier tome…

Bah, pourquoi pas ? Quand ils ont ressorti le tome 1 de Letter Bee en collector, tout le monde râlait parce que les “fidèles lecteurs” avaient déjà acheté ce tome il y a bien longtemps.

Bah personnellement, ça m’embetterai un peu (restons poli) d’acheter une version collector d’un manga que je ne connais pas et de me retrouver avec un poster qui ne me sert à rien si jamais il s’avère que ce manga se trouve être mauvais. Le post-it peut toujours servir à quelque chose pour des pense-bêtes dans mes chiottes :laughing:

Ben c’est clairement à l’intention des lecteurs de scan qui connaissent déjà le titre… Mais chris n’a pas tort. Les gens se plaignent suffisament lorsque le tome 1 ressort 6 mois plus tard en version collector pour ne pas jeter la pierre à Kana cette fois. Même si l’intérêt de ces versions collector est vraiment limité selon moi.

Ah mais moi je m’en fou, si ça marche pour eux, tant mieux !
C’est juste que je me vois mal acheter une version collector pour un premier tome !

Il ne faut pas non plus oublier que l’animé est diffusé légalement et que donc il existe déjà un public pour la série hors lecteurs de scans. Et la série était très attendue. Forcément, pour quelqu’un qui ne connait pas le titre (en scan ou via l’animé), cette version collector est “inutile”. Mais ce ne sont bien évidemment pas eux (et donc toi) qui sont visés par cette offre. :wink:

Au temps pour moi alors :unamused:
Je suis pas très posters de toute façon :mrgreen:

C’est bien les coffrets collectors, mais bon les cadeaux dedans sont pas terribles.

Moi j’ai râler à la sortie du premier tome collector de Lettre Bee! :laughing: Je ne sais pas encore si je vais ou non commencer cette série mais je vais m’y intéresser de près vu l’engouement qu’elle suscite!