NURA LE SEIGNEUR DES YÔKAI t.1-25 (Hiroshi Shiibashi)

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai déjà eu du mal à lire le premier , trop de personnages, pas assez de surprises, on s’attend à ce qu’il fasse une action qu’il fait immanquablement… C’est vraiment dommage. L’idée n’est pas assez bien exploitée !

Tu parles uniquement du premier volume ? Pour ce qui est du nombre de personnages, il n’y en a pas autant que ça (en tout cas certainement pas plus que dans toutes les autres séries du genre). Et un shonen pas prévisible, je ne suis même pas sûr que cela existe encore… ^^

j’ai apprécié ce tome bien plus intéressant que le 1er reste à savoir comment va évoluer l’histoire mais il y a du potentiel il se rapproche pas mal d’Inu Yasha sur certains points.

J’ai bien aimé le tome un. Rikuo est un personnage attachant, autant que ces yukais qui le suive partout. C’est un manga humoristique qui semble des plus prometteur.

Je vais faire le rabas-joie, mais je me suis lassé du manga après 2 tomes… Certes il y a une touche d’originalité avec des yôkais sympathique, mais je trouve l’histoire classique, linéaire et prévisible.

Après cela reste un bon divertissement pour les amateurs du genre pur shônen ! Je ne dis pas que ce titre est mauvais, mais si je devais donner une note sur l’ensemble des 2 tomes, je lui mettrais 6/10.

Le manga monte à partir du tome 3…

Personnellement, c’est peut-être bien le meilleur shonen que j’ai lu depuis un bon bout de temps. Après, il s’adresse plus aux fans de Rumiko Takahashi par exemple qu’à ceux de Mashima ou Mochizuki. Et le troisième volume est également très bon. Une bonne surprise pour moi.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

tant au niveau graphique que au niveau du scénario ce nouveau tome de nura et à la hauteur des deux précèdent et me donne envie de lire la suite, pour savoir comment va évoluer avec le temps nura et ses camarades de la sainte-croix, est-ce que chaqu’un pourra réaliser ses rêves et que veut donc le nouveau groupe de yokai, qui aura la peur la plus grande nura ou …

un manga à lire et a relire !

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

pour moi ce mangas a fait l’effet d’une bombe, le scénario, le graphisme qui s’améliore au fil des tomes, les yokais , les personnages attachants, pour moi c’est devenue LE mangas de ma collection!!

merci a toi ivan pour se résumé qui reflète parfaitement le mangas.

L'opération débute dès levendredi 24 août

Lire l’article sur Manga Sanctuary

le moment pour moi de commencez cette colection!

Oh oh énorme ^^ j’aime bien les petits cadeau

Cette série me fait de l’oeil, ce sera peut-être l’occasion de commencer. :slight_smile:

j’attends qu’elle soit fini en france pour tout acheter d’un coup x)
mais je veux le poster T_T.

Sympa le poster ! Mais j’avais de toute façon l’intention d’acheter le dernier tome qui sort le 24.