Objet dans ma collection mais pas visible dans ma collection...

(xsaga2001) #1

Bonjour

J’ai ajouter la fiche et une édition de Super Rookie. Une fois que je l’ai pu j’ai ajouter l’édition à ma collection :

Mais quand je vais dans ma collection je ne trouves pas ce coffret :

Pourriez vous m’aider SVP?

Merci d’avance

0 Likes

(Telev) #2

Bonjour,

J’ai un problème similaire.
Dans ma collection je ne vois pas ma série Hokuto no Ken (les 3 éditions n’apparaissent pas).
Capture2

Tandis que si je filtre sur l’éditeur j’ai lu, la série apparait.

EDIT : Je me rend compte après avoir écrit ce message, que la série City hunter et Dragon quest n’apparaissent pas non plus dans ma collection.

0 Likes

(xsaga2001) #3

Personne pour nous aider???

0 Likes

(Skeet) #4

Je suis en train de me pencher sur le souci qui vient de la nouvelle gestion du cache des collections pour accélérer le chargement. Je vous tiens au courant rapidement.

1 Like

(Skeet) #5

C’est bon j’ai corrigé le souci pour toi Telev. Par contre pour ton souci xsaga2001 je ne comprends pas trop. Tu pourrais tester de le retirer de ta collection et de le remettre puis me dire si c’est bon ? Tu pourrais également me dire de quelle manière tu as rajouté ce coffret (depuis ta collection, shopping list, fiche, depuis l’appli…) ?

1 Like

(xsaga2001) #6

Je viens de suprimer et de rajouter l’objet et c’est régler merci beaucoup ^^
je l’avais ajouter via l’édition il me semble mais je ne suis plus sur

0 Likes

(Telev) #8

Merci :slight_smile:

0 Likes

(Tsukasael) #9

j’ai le même souci sur mes tome 7 à 10 de kingdom qui ne figurent pas dans ma collection mais seulement dans l’historique, j’ai testé de supprimer et rajouter plusieurs fois mais rien n’y fait.

0 Likes

(Skeet) #10

C’est bon, normalement du devrais les voir maintenant.

0 Likes

(Sano) #12

Bonsoir, j’ai également le même problème, certains de mes mangas sont comptabilisés dans ma collection mais n’y figure pas visuellement sur le nouveau site. J’ai l’impression qu’ils ont disparus de ma collection lorsque je les avais notés sur le nouveau site. Il s’agit de l’intégrale de tous les mangas suivants : awaken, blanche, du haut de mon monde, kuzuryû, “père et fils” et yuyu hakusho.

PS : désolé pour le doublon mais OzLeLapinNoir est mon ancien compte, c’est sur Keisuke que j’ai le problème mais bizarrement, il m’affiche ce pseudo…

0 Likes

(Telev) #13

Bonjour,

Est-ce bien nécessaire d’afficher les objets manquant dans la collection alors que ces manquant ont été supprimé ?

image

0 Likes

(Sano) #14

Mon problème a été résolu. Merci beaucoup !

0 Likes

(Trash_Lord) #15

Bonjour, je me permet de poster ici pour mon soucis, vu qu’il s’agit à peu près de la meme chose. J’ai voulu profiter de la migration du site pour supprimer ma collection et la refaire à zero.
Pour ça, j’ai remis à zero ma collection sur l’ancien site, mais quand je suis ici, si mes objets sont à zero, ils apparaissent toujours dans le contenu.

Voila, peut-etre que comme pour le classement ça se met à jour la journée d’après ?

Edit by @Blackiruah : @Skeet ça te parle ?

0 Likes

(Trash_Lord) #16

Du coup je me débrouillerais seul, je vais tout rerentrer manuellement.

0 Likes

Essaie d’en rajouter cela ressemble à un problème de cache en fait

0 Likes

(Trash_Lord) #18

J’ai essayé le fameux CTRL+F5 :frowning:

En fait, ça fait comme si j’avais la série, sans posseder aucun tome.
Là j’ai juste à rajouter les tomes. Le gros soucis, c’est pour les séries que je ne possède plus/ai revendu, je ne peux pas les supprimer…

0 Likes

(Skeet) #19

Non en fait on parle du cache interne du site et non de celui du navigateur. En fait cela vient d’un problème de communication entre l’ancien et le nouveau site. Sur l’ancien site quand on supprime sa collection, cela ne met pas à jour le cache du nouveau site (oubli de ma part). Là je vois que tu as de nouveau entré ta collection. J’ai supprimé une série qui avait 0 objets. Si tu en vois d’autres, dis-le moi et je les supprimerai.

0 Likes

(Trash_Lord) #20

Ok merci :slight_smile: en effet, j’avais pas pensé à ça ><

0 Likes