Le mois d’Octobre est chargé, très chargé!Ca va être chaud…
Allez y, déchainez vous sur vos achats, comme d’hab quoi!
Prévisions perso :
Full Set 1
Death Note 12
Yaiba 16 (enfin )
Gouttes de Dieu 4
Claymore 10
Alive 4
Kekkaishi 16
NHK 1+2
Oh Roh
Saint Seiya Lost Canvas 3
Genshiken 7
Nekoten 3
Brave Story 6
Ippo 15
Ubel Blatt 7
Dorothea 1 ?
Nés pour cogner 5
Mushishi 9
Me and the Devil Blues 2
Kurosagi 7
Lord 4
Raoh 1
Kurokami 5
Lodoss 1 ?
The qwaser of stigmata 1 ?
Naked Star
Et en « finition » :
Dororo 4
L’histoires des 3 Adolf Deluxe 2
Le roi des ronces 5 + 6
Ca pour être chargé, il est chargé …
Pour ma part : Death Note 12, (Trinity Blood 1), Angel Sanctuary Deluxe 5, (Les Triplées 1), Negima 15, Oh-Roh, Spirit of the Sun 13, Dogs Bullet & Carnage 1, Genshiken 7, Ubel Blatt 7, (Charisma 1), (L’école Bleue 1), (Commando Samuraï 1549), Me & The Devil Blues 2, (Monju 2), Mushishi 9, Lord 4, (To Love 1), Rose Hip Zero 1, School Rumble 7, City Hunter 19, Kurokami 5
Ceux entre parenthèses ne vont peut-être pas finir dans ma bibliothèque . Si je peux, j’essaierais de me procurer en plus : (Tokyo Toy Box 1), Sidooh 8, Gen d’Hiroshima 5 (version poche, selon leclerc il devrait déjà être sorti…), I"s 6, Video Girl Ai deluxe 9 .
Avec ça, c’est déjà pas mal . Je crois même que c’est le mois le plus chargé que j’ai jamais eu …
Normalement, c’est calme, sauf si je choppe l’intégral des Family Compo.
Sinon, je craquerai peut-être en achetant le tome 4 de Seton et le tome 8 de Golden Wind. C’est tout. En ce moment, le fric part autre part (style achat de 2 places pour voir Tracy Chapman…), et vu mes lectures en retard, j’ai de la marge.
Pour aujourd’hui, plus que ce qui était prévu, je voulais juste récupérer ma commande des 6 tomes du Cortège des 100 démons, résultat, elle n’était pas encore là mais j’ai acheté d’autres trucs. =="
LOVE : fragments
4 Reasons of falling in love with him
Babe my love 1
Undercurrent
Death Note 12 (il était déjà en rayon dans mon Bazar du bizarre)
Pour moi aussi cela seras encore un gros mois, voici les prevision :
Alive last revolution : Tome 4
Les Gouttes de Dieu : Tome 4
Dogs : Bullets & carnage : Tome 1
Mieru Hito : Tome 3
Saint Seiya : The Most Canvas : Tome 3
Monju : Tome 2
A bout Portant : Tome 2
Evangelion : Plan de complementarite : Tome 2
Evangelion : Iron Maiden : Tome 6
Kurosagi : Tome 7
Mail : Tome 3
Vassalord : Tome 2
Kurokami : Tome 5
Pour ce qui est de mes achat :
Chibi Vampire Karin : Tome 1
et La traversée du temps : One shot
Les Gouttes de Dieu vol 4
Oh-Roh Alive vol 4
Negima ! Vol 15
XXX Holic vol 12
Bienvenue dans la NHK vol 1 (à cause de la censure, il y a de fortes chances pour que je le prenne plutôt en occaz)
Bienvenue dans la NHK vol 2
Spirit of the Sun vol 13
Le 09/10/08 :
Dorothéa, le châtiment des sorcières vol 1 Ubel Blatt vol 7
Genshiken vol 7 ______
Le Champ de l’arc en ciel (oneshot)
Le 15/10/08 :
Claymore vol 10______________ Blessures Nocturnes vol 1
Under the Same Moon vol 7 (dernier tome)
Charisma vol 1 (que j’attends de pied ferme )
Nana vol 19
Le 17/10/08 :
Me and the Devil Blues vol 2
Mushishi vol 9
Le 22/10/08 :
Eyeshield 21 vol 21
Kurosagi - Livraison de cadavres vol 7 School Rumble vol 7
To Love vol 1
Le 23/10/08 :
Naked Star (oneshot) (on parie combien qu’il sera encore repoussé ? :p) Blood Alone vol 5 -----
Kurokami Black God vol 5
Un mois plus chargé que je ne le pensais, mais relativement peu de priorités.
Et mes achats du jour, après avoir revendu avec beaucoup de joie mes quelques tomes d’Ichigo 100%:
-Rosario vampire vol 8 et 10 (me manque plus que le volume 9 et hop série terminé).
Mes achats prévu ce mois-ci en priorité :
Claymore vol10, Brave story vol 6, Nekoten vol3, Me and the devil blues vol 2, death note vol 12, Eye Shield 21 vol 21, Neuro le mange mystère vol 3 et Nés pour cogner vol 5. Puis mettre a jour Dorohodero car le vol 6 sort fin novembre et si je peux les Gouttes de dieu vol 3 et 4
Avec en plus quelque tome de FullMetal Alchemist, que j’avais mis en pause et ceux de One Piece, vu le nombre de tome je prefere les prendres aux compte gouttes.
Life 2 (c’est pas mauvais pour du shojo ! >o< nan je plaisante pas frapper!
Ken le survivant 4
D.Gray-man 10
Yureka 24 +25
Et j’ai carotte la couverture du tome 7 de D.Gray-man que je n’avais pas (méfiez vous des achats occaz par internet).
Ne copiez pas mon exemple, même si j’ai aucun scrupule (Virgin)
mes premiers achats du mois : le parfum, nekoten 1 et 2
en prévision : le pacte des yokai 3, suikoden 10 et 11, desert punk 1à 4 (merci jacky cheung)
en attente de livraison : suikoden 9, plus deux ou trois autres que psypsy doit m’envoyer
et si mes finances me le permettent : nausicaa de la vallée du vent tome 2, nekoten 3, et la liste serait trop longue…
Taro Yamada 7
-Card Captor Sakura volume double 1
-Clamp Anthology ( set complet que ma libraire commande et que je pourrais prendre numéro par numéro à mon rythme ou plutot au rythme de mes finances, vu que perso, j’ai envie de les avoir très très vite)
Et vendredi, je dois recevoir quelques commandes Clamp chez ma libraire, c’est au petit bonheur la chance donc à voir.
02/10/2008 **Othello **3 (toujours pas arrivé chez mon libraire )
02/10/2008 Cross game 3 et 4 (commandé chez mon libraire )
02/10/2008 Au café Kichijoji volume 2 (commandé chez mon libraire )
02/10/2008 L’Histoire des 3 Adolf volume 2 (comm… ect … )
03/10/2008 Death Note volume 12
08/10/2008 XXX Holic volume 12
15/10/2008 **Nana **volume 19
15/10/2008 NHK 1 et 2 enfin!.. (je pense que je vais raller durant une bonne semaine contre soleil après ça … mais ça fait trop longtemps que je les attends pour me braquer à cause de l’éditeur)
17/10/2008 Mushishi volume 9
22/10/2008 **L’Histoire des 3 Adolf **volume 3
23/10/2008 Blood Alone volume 5
et si je manque de lecture je pourrais toujours me ruer sur :
la suite de Cross game
Au café Kichijoji volume 3
en somme pour moi en octobre il n’y à que du lourd ! sauf Death note qui est la pour le décor
Blood of matools 1
Michael, le chat qui danse 1 à 3
Karakuri Circus 1 à 12 (j’avais déjà lu les 2 premiers tomes il y a longtemps, et pas du tout accroché…mais à force de lire des avis positifs, j’ai décidé de tenter à nouveau cette série par contre, je vais galérer pour trouver le tome 19 qui est le seul en rupture ><)