ODD THOMAS (Dean Koontz / Queenie Chan)

Discutez de Odd Thomas

Odd Thomas, c’est une création de Dean Koontz…

Tiens, je ne savais pas qu’il y avait eu une BD (et encore moins qu’il y en eut une version française… En même temps, je ne connais pas cet éditeur « Music And Entertainment Books »… et il n’a publié que le premier des trois tomes).

D’Odd Thomas, je ne connais que le film (ça m’a divertit, mais pas intéressé au point de vouloir me pencher sur les romans dont c’est inspiré).

Tori.

Bien aimé aussi…

J’ai lu le deuxième livre après avoir vu le film que j’avais vraiment apprécié également.

C’est très sympa, l’enquete policière est bien ficelée et l’univers créé est très bon, il manque quelques personnages dans le film il me semble. Malheureusement ce n’est pas distribué/traduit ici.

Tu parles du film ou du deuxième livre ?
Parce que le film est sorti en DVD chez nous, et le deuxième livre également, sous le titre L’ami Odd Thomas :

En revanche, il n’y a rien eu ensuite…

Tori.

Oups…
Avec quoi je confonds (d’autant que je dois les avoir sur mes étagères) ?

Jim

Oui le deuxième livre. Je l’avais lu en glacis il y a bien 6 ans lors d’un voyage à l’étranger et ne trouvait pas la suite ici.

Mais grâce à ce topic qui a ravivé ma mémoire je viens de me commander les 3 et 4 en anglais pour 3 euros pièces.

Pour les films je suis mitigé à l’idée d’un remake, l’acteur était vraiment bon dans ce rôle mais étant mort ne pourra jamais faire la suite :confused: