Offre de stage

Rejoignez notre équipe !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24662/offre-de-stage.html)

Pas de possibilité de travailler à domicile ?

Le principe du stage ça reste tout de même de découvrir le monde du travail donc le faire chez soi est complètement stupide.

Etudiant, c’est obligatoire ?
Ça pourrait être un stage Pole Emploi, non ?
Surtout qu’un stage commençant en septembre pour un étudiant, ce n’est pas le cas le plus fréquent, il me semble (en général, c’est plutôt en deuxième moitié d’année universitaire qu’en tout début).
En tout cas, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour envoyer les candidatures et qu’elles soient étudiées. J’espère qu’il y en aura suffisamment pour pouvoir choisir une personne qui convienne bien.

Tori.

@gjiorkvak: Et les personnes en situation de handicap qui, comme bibi, ne peuvent pas quitter leur domicile? ^^

Justement le journalisme & co se prêtent particulièrement bien au télétravail, donc la question est tout à fait légitime pour le coup ; )

Là pour le coup on cherche quelqu’un pour travailler sur place. On a mis à partir de septembre mais si c’est octobre ça marche aussi :wink:

Malheuresement etudiant de 16 ans, ce poste ne sera pas pour moi :’(

MS a de quoi payer un stagiaire pendant 6 mois ?! Eh ben, les affaires vont bien !

@Pulsifer : si les affaires allaient si bien, on prendrait un CDI et non un stagiaire !

C’est n’est pas pour le stage, mais est-ce que l’adresse est activée en permanence ?
Parce que j’avais envoyé un message y a 3 ou 4 mois et je n’ai pas eu de réponse, favorable ou défavorable. C’était pour savoir si je pouvais avoir des droits de modifications sur les pages des personnalités, pour recycler les doublons en changeant les noms par exemple si c’est possible comme sur les fiches séries.

J’en profite pour faire la même demande pour moi (et pouvoir fusionner des fiches séries, aussi… Voire supprimer (ou fusionner) des fiches volumes)…
~___^

Tori.