OGENKI CLINIC t.1-3 (Haruka Inui)

Retour après une absence de 12ans !

\o\ |o| /o/ \o/ \o/ \o/
Hip Hip Hip HOURRA!!!

Il ne manque plus que Angel de U-Jin et je suis l’homme le plus heureux :mrgreen:

huhu, j’en connais un qui va faire ses critiques avec attention. :mrgreen:

Me semble me rappeler que c’était quand même bien barré et que l’ange en blouse blanche n’avait pas vraiment froid aux yeux. :blush:

Cette série a l’air des plus intéressante .Surtout que j’ai connu un aperçu de cette série à l’époque de mes 16 ou 17 ans. Donc je vais la suivre. Et il serait aussi intéressant que Tonkam débloque les droits de Angel de U-Jin avec les tribunaux. Mais ça, je crois que cela fait partit du fantasme.

[quote=« opaline »]
Me semble me rappeler que c’était quand même bien barré et que l’ange en blouse blanche n’avait pas vraiment froid aux yeux. :blush:[/quote]

Effectivement, l’assistante de ce toubib n’hésite pas à donner de sa personne pour « soigner » les patients ! :mrgreen:

Tiens Gavin a pas encore posté ?
Il doit être malade c’est pas possible autrement :mrgreen:

Opa : Tu me connais, professionnel avant tout :laughing:

Waouh c’est vieux ça !

mais mais mais, ça a l’air sympathique comme tout !!! :mrgreen:

[quote=« Den d Ice »]Tiens Gavin a pas encore posté ?
Il doit être malade c’est pas possible autrement :mrgreen: [/quote]

Je pensais exactement la même chose… Gavin, que t’arrive-t-il ? :laughing:

Ben bien sûr… :unamused:

Sinon, 12bis a-t-il l’intention de sortir de vrais titres dans les mois qui viennent. Parce que c’est pas vraiment folichon dans l’absolu et que sans DMC leur année 2009 aurait été plutôt mauvaise… :confused:

Cool bonne idée !!
C’est un hentaï certe mais pas comme les autres qui nous plonge dans l’univers déluré d’Hatruka INUI.
Que du bonheur !!
En espérant qu’ils iront jusqu’au bout des volumes.

Ouf heureusement que l’on m’a réorienté sur cette news sinon je serais passé à coté au grand dam de tout mes fans :laughing:

Je sais déja que je vais feuilleter cette série mais 1997 ca fait quand même un peu vieux non ?
En tout cas si il y a une clinique similaire en france je me fais porter pale tout de suite :mrgreen:

[quote] ** Ivan a écrit : **
Je pensais exactement la même chose… Gavin, que t’arrive-t-il ? :laughing:
[/quote]

Non je suis pas malade, pire je viens de retrouver du boulot alors forcement j’ai beaucoup moins de temps pour me balader sur les forums.

:laughing: Va falloir mettre ça dans les petits malheurs alors… :mrgreen:

En fonction du prix je me la prendrais peut être. J’avais des épisodes en divx a l’époque et c’était trop bon

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

J’ai lu cette histoire hier, j’ai bien aimé, bien marrante, pour un premier hentaï, j’ai trouvé ça rigolo

Ah quand même… Ca donne envie de jeter un oeil mais plus de 10€ pour ca… J’vais y réfléchir à deux fois avant de me lancer.
J’dis ca mais je sais pertinemment que j’vais pas acheter ce manga. 10.55*9… ouais mais non. =_= Et dommage pour « l’humour » qui a l’air pas si mal que ca. ^^"

Pareil, j’avoue que le prix fait mal. Mais bon, c’est 12bis, j’ai envie de les soutenir :slight_smile:
J’essaierais de feuilleter ça pour voir si ça vaut le coup.

Je m’attendais à ce que je sois gavé rapidement, et en fait c’est passé comme une lettre dans une fente, donc pas de soucis. La série compte 9 tomes, je pense que je serais certainement gavé avant la fin… On verra :mrgreen:

c’est vraiment un manga frais, je trouve, on ne tombe jamais dans la dérision, chaque petite histoire en apprend plus au lecteur, j’adore particulièrement l’histoire du Braqueur de banque ^u^

[quote=« Bounzy »]Pareil, j’avoue que le prix fait mal. Mais bon, c’est 12bis, j’ai envie de les soutenir :slight_smile:
J’essaierais de feuilleter ça pour voir si ça vaut le coup.[/quote]

On aura tout lu… Tu veux soutenir ta ****, ouais ! Y a d’autres series chez 12bis, pervers ! :wink: