Ogenki Clinic - Manga

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai lu cette histoire hier, j’ai bien aimé, bien marrante, pour un premier hentaï, j’ai trouvé ça rigolo

Ah quand même… Ca donne envie de jeter un oeil mais plus de 10€ pour ca… J’vais y réfléchir à deux fois avant de me lancer.
J’dis ca mais je sais pertinemment que j’vais pas acheter ce manga. 10.55*9… ouais mais non. =_= Et dommage pour “l’humour” qui a l’air pas si mal que ca. ^^"

Pareil, j’avoue que le prix fait mal. Mais bon, c’est 12bis, j’ai envie de les soutenir :slight_smile:
J’essaierais de feuilleter ça pour voir si ça vaut le coup.

Je m’attendais à ce que je sois gavé rapidement, et en fait c’est passé comme une lettre dans une fente, donc pas de soucis. La série compte 9 tomes, je pense que je serais certainement gavé avant la fin… On verra :mrgreen:

c’est vraiment un manga frais, je trouve, on ne tombe jamais dans la dérision, chaque petite histoire en apprend plus au lecteur, j’adore particulièrement l’histoire du Braqueur de banque ^u^

[quote=“Bounzy”]Pareil, j’avoue que le prix fait mal. Mais bon, c’est 12bis, j’ai envie de les soutenir :slight_smile:
J’essaierais de feuilleter ça pour voir si ça vaut le coup.[/quote]

On aura tout lu… Tu veux soutenir ta ****, ouais ! Y a d’autres series chez 12bis, pervers ! :wink:

Mouarf… justement, y’a d’autres séries chez 12bi,s comme DMC ! Et c’est pour ça que j’ai envie de les soutenir et d’acheter chez eux mon premier hentaï qui sera ptet plus marrant que graveleux. Mais comme j’ai dit, jvais feuilleter pour voir ce que ça donne.

tu pourras pas feuilleter ils sont sous blister. :wink:

Mouef… Le blister disparait tout de même assez souvent, notamment dans les FNAC et Virgin…

Ah ils sont sous blister ? Mon paragraphe sur le fait que même les plus jeunes peuvent consulter Ogenki Clinic, n’a plus lieu d’être :slight_smile:

ben il était sous blister dans un magasin fnac, après tout dépend des vendeurs qui mettent en rayon. mais à partir de là, l’éditeur n’est plus responsable. :wink:

A partir du moment où 12bis ne met AUCUN avertissement sur le volume, on peut difficilement le considérer comme n’étant pas reponsable… (mais je n’ai pas le tome donc je me fie à ce que dit Den) Vu le contenu, c’est tout de même le minimum.

en même temps la couverture est plus qu’explicite. Mais je vous rejoins sur le fait qu’il aurait été plus judicieux de signaler avec un sigle interdit au -18 ou encore pour public averti. Les éditeurs cherchent parfois le bâton pour se faire battre.

De toutes manières, quel que soit l’éditeur, la mode est soit au tout petit avertissement (genre le micro : “Ce livre est susceptible de heurter la sensibilité de certains lecteurs” au dos de Freesia…) soit à rien du tout… C’est assez navrant alors qu’avec un gros -18, les jeunes se jetteraient dessus sans hésitation :laughing: (comme pour les jeux vidéos)

ça c’est clair, le pire c’est quand le sigle se noie dans le visuel de la couverture…
j’imagine la mère de famille qui achète un oh great pour son gosse. :mrgreen:

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’aime bien ton expression “vous trouverez bien chaussure à votre pied”, juste après avoir parlé de “foot fucking”… ~___^

Tori.

Ogenki clinic Série la plus barré du moment!!!
J’espère qu’elle sera élu :slight_smile: