OGENKI CLINIC t.1-3 (Haruka Inui)

Mouarf… justement, y’a d’autres séries chez 12bi,s comme DMC ! Et c’est pour ça que j’ai envie de les soutenir et d’acheter chez eux mon premier hentaï qui sera ptet plus marrant que graveleux. Mais comme j’ai dit, jvais feuilleter pour voir ce que ça donne.

tu pourras pas feuilleter ils sont sous blister. :wink:

Mouef… Le blister disparait tout de même assez souvent, notamment dans les FNAC et Virgin…

Ah ils sont sous blister ? Mon paragraphe sur le fait que même les plus jeunes peuvent consulter Ogenki Clinic, n’a plus lieu d’être :slight_smile:

ben il était sous blister dans un magasin fnac, après tout dépend des vendeurs qui mettent en rayon. mais à partir de là, l’éditeur n’est plus responsable. :wink:

A partir du moment où 12bis ne met AUCUN avertissement sur le volume, on peut difficilement le considérer comme n’étant pas reponsable… (mais je n’ai pas le tome donc je me fie à ce que dit Den) Vu le contenu, c’est tout de même le minimum.

en même temps la couverture est plus qu’explicite. Mais je vous rejoins sur le fait qu’il aurait été plus judicieux de signaler avec un sigle interdit au -18 ou encore pour public averti. Les éditeurs cherchent parfois le bâton pour se faire battre.

De toutes manières, quel que soit l’éditeur, la mode est soit au tout petit avertissement (genre le micro : « Ce livre est susceptible de heurter la sensibilité de certains lecteurs » au dos de Freesia…) soit à rien du tout… C’est assez navrant alors qu’avec un gros -18, les jeunes se jetteraient dessus sans hésitation :laughing: (comme pour les jeux vidéos)

ça c’est clair, le pire c’est quand le sigle se noie dans le visuel de la couverture…
j’imagine la mère de famille qui achète un oh great pour son gosse. :mrgreen:

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’aime bien ton expression « vous trouverez bien chaussure à votre pied », juste après avoir parlé de « foot fucking »… ~___^

Tori.

Ogenki clinic Série la plus barré du moment!!!
J’espère qu’elle sera élu :slight_smile:

[quote=« Tori »]J’aime bien ton expression « vous trouverez bien chaussure à votre pied », juste après avoir parlé de « foot fucking »… ~___^

Tori.[/quote]

On s’amuse comme on peut :mrgreen:

La série est maintenant arretée :frowning:
Encore une fois on aura pas la série complete.

[quote=« I_Will_Not_Die »]La série est maintenant arretée :frowning:

Encore une fois on aura pas la série complete.[/quote]

C’est vrai ? Ben mince j’aimerais bien savoir ce qu’il s’est passé pour en arriver là ( pas assez de ventes j’imagine ) , du coup ça la fou mal pour une réédition d’une série déjà arrêté à l’origine…
En tout cas je ne le savais pas ( même si apparemment il n’y avait plus de nouveautés depuis un moment c’est vrai ) , merci pour l’info.

Viens voir le docteur...

Lire la news sur Manga Sanctuary

Trantkat pour les couvertures, c’est un sacré petit bonus… Mais le prix par contre :frowning:

C’est quand même du 16,5 x 23 cm. Ça va, quoi.

« Non n’aie pas peur »…ça c’est de la chanson à texte :smiley: