Voici un WIP de la couverture du manga Ogrest T.5. C’est pour bientôt ! Ne me demandez pas la date exacte pour l’instant, je vous la confirmerai dès que tout sera prêt. Je vais essayer de vous en montrer un peu plus mais c’est ultra difficile de ne pas spoiler sur ce tome.
À force de ne pas vouloir spoiler, j’ai l’impression de ne rien montrer de ce tome 5. Maintennat que la couv a été dévoilée, je vais me permettre d’en montrer plus ces prochains jours.
Vous aurez peut-être remarqué que le tome 5 du manga Ogrest est décalé au 27 juin 2025. Je suis désolé pour mon retard, encore une fois. Nous voulions le sortir pour le salon d’Angoulême mais j’ai loupé l’échéance. Nous visons à présent Japan Expo et cette fois-ci c’est la bonne ! Toutes les pages sont dessinées, je suis à présent sur la trame et nous avançons sur la relecture.
Ces 2 dernières années ont été très compliquées pour moi, je n’entrerai pas dans le détail mais ça m’a considérablement ralenti. La réalisation de ma série a subi de trop nombreux décalages et des retards suite à de grandes périodes de dépressions et de burn-out. Je les ai trop longtemps ignoré mais depuis quelques années, j’ai enfin décidé d’être suivi pour mon bien. Soyez rassuré, ça n’altèrera en aucun cas la qualité et toute l’attention que je porte à cette série et j’ai hâte de vous la partager avec ce dernier tome. Merci pour votre soutien depuis tant d’années !