Okane ga nai : un homme aux enchères

(Skeet) #1

Asuka annonce la sortie en avril 2009 d'un nouveau manga intitulé Okane Ga Nai dans leur collection Boys Love

Lire la news sur Manga Sanctuary

(JoeHarper) #2

Sans moi, le synopsis est un peu gerbant sur les bords.

(Hirymoku) #3

[spoiler]Et le fait que le passif ressemble à un gamin de 12 ans n’aide pas…

Et pour les novices qui voudraient tenter l’aventure, je préviens de suite que c’est interdit - de 18 ans et qu’il y a viol dés le premier chapitre…[/spoiler]

Si ça peut te faire plaisir… Clair que de savoir ce qu’il se passe dans le premier chapitre ça te gâche une histoire qui se déroule sur plusieurs volumes :unamused:

Désolée de préférer prévenir ceux qui aurait l’idée d’essayer pour se retrouver devant ça, c’est pas quelque chose qui plait à tout le monde. Si ça peut leur faire économiser le prix d’un manga, surtout au prix des BL…

(Bleachaddict) #4

[quote=“Hirymoku”]Et le fait que le passif ressemble à un gamin de 12 ans n’aide pas…

Et pour les novices qui voudraient tenter l’aventure, je préviens de suite que c’est interdit - de 18 ans et qu’il y a viol dés le premier chapitre…[/quote]

Même si c’est utile, cette info reste du spoil ! T’aurais au moins pu le mettre en spoiler !
Bref, sans moi, le synopsis est totalement ridicule et le fait que le mec sur les épaules ai l’air d’un gamin comme le signifie Hyrimoku ne m’aidera pas à m’y intéresse !
Mais qui est-ce que ca peu interesser lol ? Un yaoi du type Le jeu du chat… je comprends mais ça ?
Bref chacun ses goûts ^^

(Sherryn) #5

Je vois vraiment pas en quoi c’est du spoil :confused: … Y a qu’à regarder l’image pour le savoir :neutral_face: … Le spoiler par définition c’est une révélation importante sur le déroulement de l’histoire, je vois pas en quoi le fait de ressembler à quelque chose ce serait le déroulement de l’histoire !!

Surtout sur un fait du premier chapitre…

(Sherryn) #7

Ah OK j’ai cru qu’il parlait de l’apparence du uke.

Mais c’est vrai que Okane ga nai c’est un manga malsain dans le genre et c’est autant bien de le savoir…

Bah si c’était ça c’est encore pire car en regardant la couverture tu es direct au courant je pense :mrgreen: