OKKO t.1-10 (Hub)

Okko tome 6 ! :smiley:

Cette série est vraiment magique. Son niveau ne faiblira donc jamais ? Tant mieux !

J’ai adoré le passage quasi en noir & blanc. Comme si les tornades aspiraient les couleurs (la vie ?) au fil du combat final.
Et les dernières cases du tome annoncent clairement que le prochain cycle aura pour terme « le feu » !!

C’est une série qui ne faiblit pas et qui sort vraiment du lot !
je suis à 100 % de ton avis (et je l’ai découverte vraiment par hasard, le côté sabre de la couverture m’avait attiré…)

Mince, le tome 6 est sorti ?
Damss m’a prêté les 5 premiers et, voyant qu’ils marchaient par deux, je ne voulais pas lire le 5ème… On dirait que je vais pouvoir m’y mettre en fait ^^

Allez vite, va emprunter le tome 6 à Damss et jette-toi sur le 5 aussitôt ! C’est un ordre !! :wink:

Discutez de Okko

La critique de Okko T.8 (simple - Delcourt) par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

La critique de Okko T.10 (simple - Delcourt BD) par ginevra est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

Dans une discussion voisine, on parle du nouveau projet de Hub. Et on évoque Okko.

J’ai jamais lu Okko.
C’est bien à ce point ?

Jim

Je ne sais pas où tu situes exactement le point en question, mais oui c’est très bien.

Je ne sais pas moi-même. N’ayant pas plongé dans la série (même pas à l’occasion d’une éventuelle prépublication s’il y en a eu, ou d’une lecture chez un copain), je constate que la série a dix tomes et une solide réputation. Je serais curieux de lire un avis détaillé de lecteur.

Jim

Ma femme aime bien.
Donc, va falloir que je m’y mette, c’est ça ?

Si tu veux te dévouer pour en parler, c’est volontiers.

Jim

https://www.actuabd.com/Okko-Le-cycle-de-l-eau-T2-par-Hub-Delcourt