Old Geek Man Thoughts - ma chaine YT

J’ai commencé à regarder : pour l’instant, j’apprécie !
En plus, tu parles de titres qui me parlent…
Pour Yu Yu Hakusho, j’ai la version Perfect japonaise, et c’est vrai qu’une version française serait sympa (bon, j’ai un pote qui n’arrête pas de me le dire depuis des années : depuis que je lui ai montré mes tomes…) !
Mais plus le temps passe, plus la probabilité baisse.

Tori.
PS : Tu as gagné un abonné.

Un grand merci pour ton retour et ton abonnement.

Pour Yuyu, apparemment la perfect va sortir en juillet 2021 (article de manga news).

PS : tu lis le japonais ?

Oui.

Ah, cool. Ils la sortent pour Japan Expo (si ça a lieu), du coup…

Tori.

Avec Tori, faut poser la question différemment : qu’est-ce que tu ne lis pas ?

Hello,

J’ ai oublié de le préciser, normalement je sors 3 nouvelles vidéos par semaine : lundi, mercredi et vendredi.

J’essaierais autant que faire se peut de mettre à jour le thread soit quotidiennement soit hebdomadairement.

Nouvelle vidéo du jour Thoughts of the Old man # 9 : Le déclic Jojo Bizarre adventure

Ciao

L’éditeur Dark Horse a réédité les mini-comics dans un « beau livre », avec commentaires, interviews, mise en contexte. Je crois qu’il y a plusieurs éditions : la première dans un énorme volume, la seconde en trois tomes plus petits et maniables.

On en parle ici :

Jim

1 J'aime

Hello, merci pour ces informations, comme quoi il me semblait bien que cela existait. Je vais regarder tout ceci.

Hello, petit up avec les vidéos restantes de la semaine

Random review du Old man # 16 : Softcover n° 9 Spider-man (Panini comics) - Novembre 2020

Random review du Old man # 17 : The Argos deception, Conan the barbarian #4 à 6

Hello,

Petit up avec la vidéo du jour : Thoughts of the Old man # 10 : Top des couvertures de Captain America (#100 à 200)

Très curieux de voir vos retours

Hello, petit up avec quatre nouvelles vidéos.

Random review du Old man # 18 : Softcover n°7 Venom (Panini comics) - Novembre 2020

Random review du Old man # 19 : Return to Cimmeria - Conan the cimmerian #0-7

Rediscovery du Old man # 14 : Popeye d’E.C. Segar Vol 0- 1937-1938- ed. Futuropolis

Rediscovery du Old man # 15 : Wildstorm rising, le premier cross over du studio de Jim Lee

Hello, nouvel up avec trois vidéos :

Thoughts of the Old man # 11 : Venomverse, un ratage !???

Random review du Old man # 20 : Softcover n°8 Venom (Panini comics) - Décembre 2020

Random review du Old man # 21 : Softcover n° 10 Spider-man (Panini comics) - Décembre 2020

Hello, dernier up avant la fin d’année !

Random review du Old man # 22 : Spider-man Ligne de vie
https://youtu.be/MfOu3hV6F10

Rediscovery du Old man # 16 : Spider-man 2099 rencontre Spider-man

Random review du Old man # 23 : Trinity Blood, ed. Kana tomes 1 à 9

@Old_Geek_Man Petite astuce de forum, ne mets pas ton lien youtube dans une banniere, colle le brut dans la zone de texte, ça mettra directement la vidéo :
ex :

Hello @Blackiruah, merci pour le conseil. J’avais modifié car il me semblait que la vidéo coupait à la moitié, mais c’était peut être un souci chez moi

Hello, petit up du topic
N’hésitez pas à me faire un retour !

News du Old Man # 1 : Excellente année 2021 à tous !

Rediscovery du Old man # 17 : Star wars infinities, un nouvel espoir

Rediscovery du Old man # 18 : Légendes du chevalier Cargal, la tombe du borgne

Hello, petit up

Random review du Old man # 24 : Trace de Kei Koga, ed. Komikku

Step by Step du Old man # 1 : Backlash de Sean Rufner et Brett Booth numéro 1

J’ai linké, ça fait un peu de visibilité à ton commentaire.

Et pour info, Gil Formosa a travaillé sur la trilogie Robur avec Jean-Marc Lofficier et sur le diptyque Double Gauche avec Corbeyran.

Jim

1 J'aime

Hello @Jim_Laine, merci pour le link. J’ai lu double gauche il y très longtemps, son style a bien évolué, d’ailleurs je ne l’aurais pas reconnu. Pour cargal, jai acheté récemment les tomes 2 et 3 et entre le tome 1 et 3 on voit une évolution significative de son style: trait et couleur.

Gil a intégré l’outil informatique, que ce soit pour les couleurs simplement ou même pour le dessin. Sur Robur, il mélange des personnages encrés à des décors modélisés, par exemple, ce qui se marie assez bien au thème, à l’ambiance rétro-futuriste.

Jim

1 J'aime

Hello, 3 nouvelles vidéos :

News du Old Man # 2 : Freetalk Spider-man en 2021 chez Panini

Rediscovery du Old man # 19 : Star wars version manga

Random review du Old man # 25 : Sous notre atmosphère d’Osamu Tezuka Edition H