Old Geek Man Thoughts - ma chaine YT

Ça me donnerait presque envie d’acheter ce tome 1 des Tortues ninja Classic
« Presque », parce que je l’ai acheté à sa sortie ! ~___^

Tori.

1 « J'aime »

Hé hé ! Merci !

Bon, pour Yu Yu Hakusho, je n’ai pas acheté la star edition : j’ai déjà la première édition. J’aurais acheté une nouvelle édition si Kana avait opté pour la perfect (j’ai la perfect japonaise et elle est magnifique).

Tori.

Dans la perfect, concrètement il y a quoi de plus ?

généralement format plus grand et des pages en couleur (confer la perfect de DB)

ok, merci. On verra donc si Kana sort un jour ce format.

En l’occurrence, oui, les passages qui avaient été prépubliés en couleurs dans le Jump sont en couleur dans cette édition, le format est plus grand, le papier de bien meilleure qualité. Et les couvertures plus jolies, aussi :

Tori.

1 « J'aime »

et en 16 tomes apparemment.

Oui.
J’étais persuadé que c’était en quinze…

Edit : Ah, non, le seizième, c’est un fanbook (un « character book ») :

Tori.

1 « J'aime »

De toute façon, la fin n’est pas refaite ><

Hello, nouvelle vidéo

Chroniques du Old Geek # 8 : T’es vraiment un cas Ju !!

Yep, j’ai vu ça (je l’ai mise dans les sujets des trois mangas que tu abordes, d’ailleurs).

Tori.

1 « J'aime »

Hello, super merci !! faut que je pense à le faire

Hello, dernière vidéo de l’année !

De très bonnes fêtes de fin d’année

Et première vidéo de la nouvelle année, avec de beaux cadeaux reçus.
Old Geek Man y chronique aussi Demokratia et Black Monday Murders.

Tori.

1 « J'aime »

Merci @Tori !

De rien : j’aime bien tes vidéos, qui sont simples et vont à l’essentiel.
Bon, en plus, tu as des lectures assez variées et pas seulement des trucs hyper connus (et quand tu n’aimes pas un truc, tu le dis clairement… mais en précisant bien que ce n’est pas pour toi, pas en disant que c’est nul).

Tori.

1 « J'aime »

Merci, c’est cool d’avoir un retour. Les trucs hyper connus, tu as 500 vidéos dessus au même moment avec des avis généralement identiques. Je n’ai aucune valeur ajoutée par rapport aux autres, je préfère donc relire des choses que j’ai ou explorer.
C’est sur que ca fait moins de vue et que parfois c’est un peu frustrant, mais mes vidéos étant tout de même faite à l’arrache (set up pas top, micro nul, montage aux fraises :slight_smile: ) je relativise et je pense à la prochaine !

Mais faites avec passion.

Tori.

1 « J'aime »

Fraise-passion … avec un coulis de quoi ?

1 « J'aime »