OLD LADY HARLEY (Frank Tieri / Inaki Miranda)

harley-quinn-old-lady-harley

Harley quinn : old lady harley

Après avoir libéré New York de son Gang des Harley, la pauvre Harley Quinn ne souhaite qu’une seule chose : s’accorder un peu de repos.

Mais elle se retrouve bientôt propulsée dans un monde futuriste que nul n’aimerait connaître… Et son pire ennemi, qu’elle se rappelle pourtant avoir tué de ses mains, semble y prospérer ! Le Joker est de retour et entend faire de la vie de son ex-petite amie un enfer. Il ne reste plus qu’une option à Harley : retourner à l’Asile d’Arkham pour organiser sa contre-attaque !

INFOS

SCÉNARISTE : TIERI FRANK - DESSINATEUR : INAKI MIRANDA
  • Public : 12+
  • Collection : DC REBIRTH
  • Date de sortie : 06 septembre 2019
  • Pagination : 152 pages
  • EAN : 9791026815709
  • Contenu vo : Old Lady Harley #1-5

Je suis à l’inverse de Blackie. Si Old Man Logan n’était pas une grande BD mais présentait un univers riche et intéressant. Ol Lady Harley est une parodie de bas étage, foutraque et incompréhensible.

Le premier point pour moi, c’est qu’Harley n’est qu’une vieille femme sur les couverture, sinon on en voit jamais qu’elle n’est plus toute jeune, ensuite le truc est foutraque au possible, on y comprend pas grand chose et au final, je n’ai plus eu envie de comprendre au bout de quelques pages. J’ai trouvé le tout très lourd, pour trouver une vague voie vers le milieu de la mini et la perdre à la fin.

Et le futur n’est pas apocalyptique du tout ou alors il faut revoir la définition du mot.

Bref une purge dans sa quasi intégralité (le deadpool du pauvre fait doublon avec Harley au secours).

T’as lu la série de base ?

Non et alors ? C’est pas un numéro de la série que je lis, mais une mini sur un personnage.

C’est moi, où un grand pan des plus intéressants de ce sujet a disparu ?

D’une part au début si, et d’autres part, du coup je comprends pourquoi tu ne piges pas grand chose.

Sur un épisode. Mais tout l’album est mauvais. Harley à une coupe différent et à l’air d’avoir 40 ans au lieu des 70 qu’on nous vend.