OLDMAN t.1-4 (Sheng Chang)

Le retour de Sheng CHANG

Je le prendrai, j’aime beaucoup les dessins et l’ambiance qui s’en dégage.

Les couvs sont splendides, le sujet m’intéresse, y’a que 4 tomes et toutes les sorties sont déjà prévues alors pourquoi pas^^

J’aime ce genre d’histoire, série en 4 tomes et dessin très beau :slight_smile: Par contre d’habitude j’adore les BA mais celle-ci pas du tout xD

Je rejoins Déesse ; entre ça et Hawkwood…

J’aime pas la couverture, mais je trouve les dessins somptueux! Je me laisserais bien tenter tiens! ^^ J’ai déjà lu du coréen, mais jamais du taïwanais, on verra bien ça!

Discutez de Oldman

La critique de Oldman T.1 (Simple - Kotoji éditions) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Oldman T.3 (Simple - Kotoji éditions) par Végéta69 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

A la découverte de cette série made in taïwan

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Super chronique ! je me laisserai peut être tenter :slight_smile:

Merci pour la chronique, ça m’a un peu refroidi, j’attendrais un peu pour voir

Je l’ai feuilleté assez longuement… Ce titre m’attire, mais, malheureusement, la qualité de l’impression est vraiment mauvaise sur certaines pages (bizarrement, d’autres n’ont aucun problème), et ça bave affreusement T___T

Tori.

Arf, le côté mal imprimé remarqué par Tori me refroidit un peu. T_T

@mewa007 : ma critique est plutôt positive pourtant. Qu’est-ce qui t’a refroidi ?

Skeet : le fait que ça ai l’air un peu trop classique dans la forme, et le côté trop dévoilé. A voir dans les prochains tomes si ya toujours des révélations ou si le manga se lisse…

Merci Skeet, critique qui donne envie, les dessins me font aussi un peu pensé à Vinland Saga, peut-être à cause du thème, bref je tenterai sûrement !

Je me suis procurée Innocent et Poison city après avoir lu tes chroniques et je n’ai pas été déçue. J’aime bien ta chronique, tu m’as convaincue une fois de plus. Je vais me le prendre, merci Skeet ^^

J’ai acheté ce tome et je n’ai pas été déçu ! :slight_smile:
Ca reste très classique mais comme j’adore la fantasy, je me suis lancée dans ce titre. Et 4 tomes, c’est pas la mort ! :slight_smile: