OLYMPOS t.1-2 (Aki)

La critique par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Concernant l’édition, Tonkam annonçait cette série à 7€99 le tome pour finalement la sortir à 9€35. Prix justifié ?

A en juger par l’épaisseur, la rapidité à laquelle ça se lit et les 50% de chance d’aimer, clairement pas. J’ai beau avoir bien aimé, dépenser presque 20 euros pour deux tomes c’est quand même hum… abusé dira-t-on. La jaquette est « semi-cartonné » (pardon pour mon ignorance je ne sais pas c’est quoi comme matière xD) et un effet brillant a été rajouté, sûrement que c’est ça qui « justifie » le prix du coté éditeur.

J’ai pas lu les critiques en entier pour pas me spoiler mais moi ça me donne bien envie
Je vais me tester ça prochainement

Bon moi qui était intéresse. Si tu dis que ça ne vaut pas son prix ça ne finira pas dans ma bibliothèque personnelle.

J’aurais bien aimer me les procurer, la critique me donne envie mais trop cher. J’attendrais jusqu’à les trouver en occasion.

La critique par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

D’après Tonkam ce livre est un hors serie avec papier de création (je n’ai pas compris ce mot) ce qui en justifie le prix (cher hélas).

Dommage, vu son prix, je vais attendre de les trouver en occasion (si je les trouve un jour, parce que si tout le monde fait ça, on est pas rendu…)

La critique par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary