OLYMPUS MONS t.1-7 (Christophe Bec / Stefano Raffaele)

Discutez de Olympus Mons

Olympus Mons 04 - Millénaires
Date de parution : 19/09/2018 / ISBN : 978-2-302-07110-0
Scénariste : BEC Christophe
Illustrateur : RAFFAELE Stefano
Série : OLYMPUS MONS
Collection : Fantastique
Résumé
L’apocalypse est proche. Sur Terre, Russes et Américains rejouent la guerre froide alors que sur la planète rouge se joue l’avenir de son homologue bleue. Le compte à rebours s’accélère.
Alors que les plongeurs du Oceans Pathfinder pénètrent dans l’anomalie engloutie pour y découvrir d’étranges caissons ouverts, Elena Chevtchenko part explorer l’épave spatiale crashée sur Mars. Son but : stopper le mécanisme qui entraîne le compte à rebours mortel. Parviendra-t-elle à éviter la fin du monde ?

La critique du tome 4 par damss.

Olympus Mons 05 - Dans l’ombre du soleil

Date de parution : 09/01/2019 / ISBN : 978-2-302-07399-9

Résumé

Le compte à rebours s’égrène inéluctablement…

Les armées russe et américaine ne parviennent pas à enrayer l’escalade de la violence et l’humanité ne peut désormais plus compter que sur la cosmonaute Elena Chevtchenko et le mystérieux androïde qu’elle a rencontré sur Mars…
En mer de Barents, les armées russe et américaine s’affrontent à coups de missiles pour le contrôle de la zone et de l’anomalie 1. Sur Mars, Elena Chevtchenko a fait une rencontre inattendue en explorant l’épave spatiale : la voilà désormais à dialoguer avec un androïde d’origine extraterrestre qui lui fait d’étonnantes (et inquiétantes) révélations ! Le compte à rebours ne sera pas si simple à stopper…

Olympus Mons 06 - Einstein

Sur Mars, Elena Chevtchenko échappe à une attaque de drones avec l’aide d’Einstein, un androïde abritant une intelligence artificielle. Si elle parvient à pénétrer dans le vaisseau crashé sur Olympus Mons, elle sera peut-être en mesure d’arrêter le processus d’autodestruction de l’anomalie, qui a sombré au fond de la mer de Barents et qui menace de détruire la Terre. Tentative peut-être inutile et désespérée, car les armées de différentes nations, à cran, risquent de déclencher la troisième guerre mondiale.

  • Broché: 60 pages
  • Editeur : Soleil (11 septembre 2019)
  • Collection : SOL.FANTASTIQUE

Olympus Mons T07: Mission Farout

Durant leur retour sur Terre, l’androïde alien Einstein a révélé à la cosmonaute russe Elena Chevtchenko l’existence d’une lointaine planète naine, aux confins du système solaire, une planète de glace. La civilisation qui l’a créée y a installé ce qui pourrait bien être le remède à tous les maux de l’Humanité. Elena va se porter volontaire pour cette nouvelle expédition.

  • Poids de l’article : 581 g
  • Broché : 48 pages
  • ISBN-10 : 2302089367
  • ISBN-13 : 978-2302089365
  • Dimensions du produit : 23 x 1 x 32.5 cm
  • Éditeur : Soleil (7 octobre 2020)
  • Langue : : Français