Omar dans le prochain X-men...Sy Sy c'est vrai !

Omar Sy vient de décrocher un rôle dans le prochain X-Men de Bryan Singer.

[Lire l'article sur Ciné Sanctuary](http://www.cine-sanctuary.com/news/14255/omar-dans-le-prochaine-x-men-sy-sy-c-est-vrai.html)

Gné???

Je le vois mal en Bishop…

A priori, ce serait plutôt Unus l’Intouchable. :laughing:

Punaise ça serait énorme

Ou alors, il sera là pour pousser le fauteuil de Xavier… ~____^

Tori.

j’ai vu ça aussi hier…
J’ai du mal à le voir dans x-men… :confused:

Il va apprendre aux X-Men à danser sur du funk !

Effectivement, il fait bien peu prestigieux comparé au reste du casting (il ferait preque tache) ! Ellen Page est de retour =D
Enfin faudrait peut être que je regarde un jour Intouchables qui pour l’instant ne me tente pas plus que ça … il a intérêt à assurer pour ce film.

Disons que nous on a du mal à l’envisager dans ce genre de production car on le suit depuis longtemps et on sait ce qu’il fait mais aux USA ils le connaissent pas ou très peu donc ils ne voient pas le pb !

Curieux de voir ça en tout cas !

qui sait… on sera peut-etre agréablement surpris !
j’attends de voir le résultat

J’attend de voir la VO perso

Il sera doublé par Eddie Murphy en VO !

Ils vont être horrifié aux states quand ils vont se rendre compte qu’il ne sait “jouer” qu’un seul type de rôle. Ils étaient habitués à ce que les détenteurs du César soient effectivement de bons acteurs.

L’ayant toujours vu dans le même type de rôles, comment savoir s’il sait jouer d’autres types de rôles (je parle pour moi !) ?

Comment tu le sais en fait? on pourrait être surpris :wink:

Non mais je suis d’accord avec toi Skeet on l’a jamais vu dans un autre type de rôle. Même si bon dans ses films y’a toujours un passage où il est sérieux

Je sais même pas si je l’ai aperçu dans un film, déjà que SAV, ce n’est pas vraiment ma tasse de thé, j’me demande si sincèrement il y a pas un peu trop d’engouement pour lui … enfin il m’a jamais vraiment intéressé. Faut vite que je me fasse un avis sur lui !

[quote=“Jeje-99”]

Comment tu le sais en fait? on pourrait être surpris :wink:[/quote]

En effet, ce serait une surprise s’il s’avérait qu’il sait jouer.

Il a la carrure pour incarner Apocalypse. :mrgreen: